Ivan Torrent - Dandelion

Publié le par Hillslion


Cruising miles offshore
Parcourant des kilomètres au large,
the life seems breakable...
la vie semble si fragile...
A never-ending kiss I need to find
C'est un baiser sans fin qu'il me faut trouver
'Cause I'm a fragile soul,
car je ne suis qu'une âme fragile,
a Dandelion...
un pissenlit...
To keep me safe,
Pour rester en sécurité,
I need you by my side.
j'ai besoin de toi à mes côtés.

Bring me all your love !
Donne-moi tout ton amour
'Cause you can save my world...
parce que tu as le pouvoir de sauver mon monde.
your light is what it feeds the Sun,
Ton éclat est tel qu'il alimente même le Soleil
and warms the dawn...
et réchauffe l'aube...
You ́re always on my mind
Tu occupes toujours mes pensées...

I feel the rain on me
Je sens cette pluie sur moi,
the whispers on the wind...
ces murmures portés par le vent...
I only need to think that I'm your kind.
Je n'ai besoin que de croire que je suis ton genre.
I gotta break the wall,
Je dois faire voler ce mur en éclats,
to reach the skies above,
aller par-delà les cieux,
and fall into your arms to live and die...
et tomber dans tes bras pour y vivre et y mourir...

Bring me all your love !
Donne-moi tout ton amour
'Cause you can save my world...
parce que tu as le pouvoir de sauver mon monde.
your light is what it feeds the Sun,
Ton éclat est tel qu'il alimente même le Soleil
and warms the dawn...
et réchauffe l'aube...
You ́re always on my mind
Tu occupes toujours mes pensées...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article

N
<3
Répondre