Henri Dès - Le crocodile

Publié le par Hillslion

(x2)
J'suis parti pour la ville,
J'suis parti ce matin

(x2)
Faire mes courses tranquille,
Acheter presque rien,

(x4)
Juste un p'tit crocodile,
Pour mettre dans mon bain

(x2)
Oui, mais les crocodiles
Ça vous mange la main

(x4)
Et ça n'est pas facile
À mettre dans son bain

(x2)
C'est surtout inutile
Et c'est pas bien malin

(x2)
Surtout si le crocodile
Veut te manger la main

(x2)
Paraît que c'est difficile
De s'en faire un copain

(x2)
Même s'il reste immobile
On est sûr de rien

(x2)
On m'a dit qu'au Brésil
On en trouve tout plein

(x2)
Oui pas dans les villes
Ni dans les salles de bains

(x2)
J'suis revenu de la ville
J'suis revenu ce matin

(x2)
Y avait pas de crocodile
J'ai choisi un requin


(x2)
En plastique, paraît-il
Que ca ne risque rien

Henri Dès - Le crocodile
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article