Henri Dès - Mon hippopotame

Publié le par Hillslion

J'ai retrouvé mon hippopotame
Mon hippopotame
Mon hippopotame
J'ai retrouvé mon hippopotame
Couché sur le macadam

(x2)
Il avait tout perdu, tout perdu
Sa robe à tutu
Et son chapeau pointu
Il avait tout perdu, tout perdu
Sa journée était foutue

J'ai retrouvé mon hippopotame
Mon hippopotame
Mon hippopotame
J'ai retrouvé mon hippopotame
Couché sur le macadam

(x2)
Il avait tout cassé, tout cassé
Sa poupée mitée
Et sa pipe en papier
Il avait tout cassé, tout cassé
Sa journée était gâchée

J'ai consolé mon hippopotame
Mon hippopotame
Mon hippopotame
J'ai consolé mon hippopotame
Imaginez le programme

(x2)
Il avait tant pleuré, tant pleuré
Des larmes salées
Tout plein mes souliers
Il avait tant pleuré, tant pleuré
Qu'on aurait pu s'y baigner

Si tu cherches ton hippopotame
Ton hippopotame
Ton hippopotame
Si tu cherches ton hippopotame
Pleurant sur le macadam

(x2)
N'oublie pas ton petit canoé
Ou bien ta bouée
Et tout pour la gonfler
N'oublie pas ton petit canoé
Si tu veux pas te noyer

Henri Dès - Mon hippopotame
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article