Celtic Woman - Walking in the Air

Publié le par Hillslion

We're walking in the air, we're floating in a moonlit sky
Nous marchons dans les airs, nous flottons dans le ciel éclairé par la lune.
The people far below are sleeping as we fly
Les gens en contrebas dorment alors que nous volons.
I'm holding very tight, I'm riding in a midnight blue
Je m'accroche très fort, je me promène dans ce bleu nuit.
I'm finding I can fly, so high above with you
Je constate que je peux voler, et je m'envole très haut à tes côtés.

Far across the world, the villages go by like dreams
Partout dans le monde, les villages défilent comme en rêve.
The rivers and the hills, the forests and the streams
Les rivières et les collines, les forêts et les cours d'eau...

Children gaze open mouth, taken by surprise
Les enfants sont bouches bées, pris de surprise.
Nobody down below believes their eyes
Personne en bas n'en croit ses yeux.

We're surfing in the air, we're swimming in the frozen sky
Nous surfons dans les airs, nous nageons dans le ciel gelé.
We're drifting over icy mountains floating by
Nous dérivons vers les montagnes enneigées non loin.

Suddenly swooping low on an ocean deep
Nous chutons soudain vers un profond océan,
Arousing of a mighty monster from its sleep
risquant de réveiller un puissant monstre endormi.

We're walking in the air, we're floating in a midnight sky
Nous marchons dans les airs, nous flottons dans le ciel de minuit,
And everyone who sees us, greets us as we fly
et tous ceux qui nous voient nous font signe alors que nous volons.
I'm holding very, holding very tight, I'm riding in a midnight blue
Je m'accroche vraiment... m'accroche vraiment très fort, je me promène dans ce bleu nuit.
I'm finding I can fly, so high above with you
Je constate que je peux voler, et je m'envole très haut à tes côtés.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article