OneRepublic - I Lived

Publié le par Hillslion

Hope when you take that jump
Espère que quand tu feras le grand saut,
You don't fear the fall
ce ne sera pas la chute qui t'effraiera.
Hope when the water rises
Espère que quand l'eau montera,
You build a wall
tu construiras une digue.

Hope when the crowd screams out
Espère que quand la foule criera,
They're screaming your name
elle criera ton nom.
Hope if everybody runs
Espère que quand tout le monde s'enfuira,
You choose to stay
toi, tu choisiras de rester.

Hope that you fall in love
Espère que quand tu tomberas amoureux,
And it hurts so bad
que cette douleur sera si forte,
The only way you can know
la seule chose que tu puisses faire,
Is give it all you have
c'est de donner tout ce que tu as.

And I hope that you don't suffer
Et j'espère que tu encaisses bien,
But take the pain
et que tu sais gérer la douleur.
Hope when the moment comes
Espère que le moment venu,
You'll say...
tu diras...

I, I did it all
J'ai fait tout ça...
I, I did it all
J'ai fait tout ça...
I owned every second
J'ai profité de chaque seconde
That this world could give
que ce monde m'a donnée.
I saw so many places
J'ai vu tant d'endroits
The things that I did
et j'y ai fait tant de choses...
Yeah, with every broken bone
et même dans tous ces os cassés,
I swear I lived
au moins, j'ai bien vécu.

Hope that you spend your days
Espère que tes journées seront bien vécues
But they all add up
à mesure que chaque jour passe.
And when that sun goes down
Et quand le soleil se couchera,
Hope you raise your cup
espère que tu pourras lever ta coupe.

I wish that I could witness
J'aurais aimé pouvoir être témoin
All your joy and all your pain
de tes joies et de tes peines.
But until my moment comes
Mais jusqu'à ce que mon heure vienne,
I'll say...
je dirai...

I, I did it all
J'ai fait tout ça...
I, I did it all
J'ai fait tout ça...
I owned every second
J'ai profité de chaque seconde
That this world could give
que ce monde m'a donnée.
I saw so many places
J'ai vu tant d'endroits
The things that I did
et j'y ai fait tant de choses...
Yeah, with every broken bone
Ouais, même dans tous ces os cassés,
I swear I lived
au moins, j'ai bien vécu.

Yeah, with every broken bone
Ouais, même dans tous ces os cassés,
I swear I lived
au moins, j'ai bien vécu.
Yeah, with every broken bone
Ouais, même dans tous ces os cassés,
I swear I lived
au moins, j'ai bien vécu.

I, I did it all
J'ai fait tout ça...
I, I did it all
J'ai fait tout ça...
I owned every second
J'ai profité de chaque seconde
That this world could give
que ce monde m'a donnée.
I saw so many places
J'ai vu tant d'endroits
The things that I did
et j'y ai fait tant de choses...
Yeah, with every broken bone
Ouais, même dans tous ces os cassés,
I swear I lived
au moins, j'ai bien vécu.

I swear I lived
au moins, j'ai bien vécu.

OneRepublic - I Lived
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article