Blur - I Broadcast

Publié le par Hillslion

I love the aspects of another city
J'aime ce qui émane d'une nouvelle ville.
The representatives are alright
Les représentants sont géniaux.
In circulation the snake and the tiger
Le serpent et le tiger sont toujours libres.
Waking up and shaving in industrial life
Je me réveille et je me rase, paré pour cette vie industrielle.

I broadcast
J'émets.
Closing on another day now
On va fermer d'un jour à l'autre.
All for a cold sore
Tout ça à cause d'un bouton de fièvre,
Something out of nothing
venu de nulle part.

I love the aspects of another city
J'aime ce qui émane d'une nouvelle ville.
It's got your number and your blood type
Tout le monde connaît votre numéro et votre groupe sanguin...
They've been intentions so need some focus
Des intentions ont été dévoilées, alors j'ai besoin de me concentrer.
The apparitions of another prodigal night, right ?
Les apparitions d'une nouvelle nuit prodigue, pas vrai ?

I broadcast
J'émets.
Closing on another day now ¹
On va fermer d'un jour à l'autre.
All for a high score,
Tout ça à cause d'un "high score" º
Something out of nothing
venu de nulle part.

I broadcast
J'émets.

I'm running, I'm running, I'm running
Je fuis...

I broadcast
J'émets.
Closing on another day now
On va fermer d'un jour à l'autre.
All for a cold sore
Tout ça à cause d'un bouton de fièvre,
Something out of nothing
venu de nulle part.

I broadcast
J'émets.
Closing on another day now
On va fermer d'un jour à l'autre.
All for a cold sore
Tout ça à cause d'un bouton de fièvre,
Something out of nothing
venu de nulle part.
-------------------------------------
º High score : meilleur résultat, mais il peut s'agir d'un résultat à un jeu (borne d'arcade) ou à un flipper également, exemples parmi d'autres.

¹ Note : je ne suis pas certain d'entendre "closing", car la prononciation n'est pas très claire.
Je ne suis également pas certain de la traduction globale, car le sens m'échappe un peu, il faut bien l'admettre. J'ai donc fait avec les moyens du bord pour essayer d'en dégager du sens.
Si jamais vous constatez des paroles fausses, n'hésitez pas à le faire savoir (indiquez votre source).

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article