Sofia Karlberg - Crazy In Love

Publié le par Hillslion

I look and stare so deep in your eyes
Je t'observe et je te fixe profondément droit dans les yeux.
I touch on you more and more every time
Je t'effleure un peu plus à chaque fois...
When you leave I'm begging you not to go
Quand tu pars, je te supplie de rester.
Call your name two or three times in a row
Je crie ton nom, deux ou trois fois d'affilée.
Such a funny thing for me to try to explain
C'est trop amusant pour tenter d'expliquer
How I'm feeling and my pride is the one to blame
comment je me sens, et cette fierté qui en est la cause,
'Cause I know I don't understand
parce que je sais que je ne comprends pas
Just how your love can do what no one else can
comment ton amour peut me faire plus d'effet que nul autre avant toi.

Got me looking so crazy right now...
Ça me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Your love's got me looking so crazy right now
Ton amour me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Got me looking so crazy right now...
Ça me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Your touch got me looking so crazy right now
Ton contact me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Got me hoping you'll page me right now...
Ça me fait espérer que tu m'appelles là tout de suite...
Your kiss got me hoping you'll save me right now
Tes baisers me font espérer que tu puisses me sauver là tout de suite.
Looking so crazy in love's,
Paraître follement amoureuse...
Got me looking, got me looking so crazy in love
Ça me fait paraître follement amoureuse...

When I talk to my friends so quietly
Quand je parle tranquillement avec mes amis,
Who he think he is ? Look at what you've done to me
Qui croit-il être au juste ? Regarde ce que tu as fait de moi !
Tennis shoes, don't even need to buy a new dress
J'ai des chaussures de tennis aux pieds, je ne ressens même plus l'envie de m'acheter de nouvelle robe...
If you ain't there ain't nobody else to impress
Si tu n'es pas là, je n'ai pas besoin d'impressionner qui que ce soit.
It's the way that you know what I thought I know
C'est ainsi que tu sais ce que moi, je pensais savoir.
It's the beat my heart skips when I'm with you
C'est ainsi que mon cœur bat quand je suis à tes côtés
But I still don't understand
parce que je sais que je ne comprends pas
Just how your love can do what no one else can
comment ton amour peut me faire plus d'effet que nul autre avant toi.

Got me looking so crazy right now...
Ça me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Your love's got me looking so crazy right now
Ton amour me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Got me looking so crazy right now...
Ça me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Your touch got me looking so crazy right now
Ton contact me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Got me hoping you'll save me right now...
Ça me fait espérer que tu me sauves là tout de suite...
Your kiss got me hoping you'll save me right now
Tes baisers me font espérer que tu puisses me sauver là tout de suite.
Looking so crazy in love's,
Paraître follement amoureuse...
Got me looking, got me looking so crazy in love
Ça me fait paraître follement amoureuse...

Got me looking so crazy right now...
Ça me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Your touch got me looking so crazy right now
Ton contact me fait paraître follement amoureuse là tout de suite...
Got me hoping you'll page me right now...
Ça me fait espérer que tu m'appelles là tout de suite...
Your kiss got me hoping you'll save me right now
Tes baisers me font espérer que tu puisses me sauver là tout de suite.
Looking so crazy in love's,
Paraître follement amoureuse...
Got me looking, got me looking so crazy in love
Ça me fait paraître follement amoureuse...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article