Within Temptation - Radioactive

Publié le par Hillslion

I’m waking up to ash and dust
Je me réveille dans les cendres et la poussière.
I wipe my brow and I sweat my rust
J'essuie mon front et transpire de la rouille.
I’m breathing in the chemicals
J'inhale des vapeurs toxiques...
I’m breaking in and shaping up
J'arrête tout et je reprends conscience...
Then checking out on the prison bus
et c'est là que je vois le fourgon de la prison.
This is it the apocalypse
Voilà ce que c'est, l'apocalypse.

I’m waking up
Je me réveille.
I feel it in my bones
Tous mes membres le sentent
Enough to make my systems blow ¹
bien assez pour faire exploser mes organes.
Welcome to the new age
Bienvenue dans cette nouvelle ère,
To the new age
dans cette nouvelle ère...
Welcome to the new age
Bienvenue dans cette nouvelle ère,
To the new age
dans cette nouvelle ère...
I’m radioactive
Je suis radioactif...
Radioactive
Radioactif...
I’m radioactive
Je suis radioactif...
Radioactive
Radioactif...

I raise my flag, don my clothes
Je brandis mon drapeau et me rhabille.
It’s a revolution, I suppose
C'est une avancée, j'imagine,
We’re painted red to fit right in
au vu de cette teinte rouge qui nous camouflait...
I’m breaking in and shaping up
J'arrête tout et je reprends conscience...
Then checking out on the prison bus
et c'est là que je vois le fourgon de la prison.
This is it the apocalypse
Voilà ce que c'est, l'apocalypse.

I’m waking up
Je me réveille.
I feel it in my bones
Tous mes membres le sentent
Enough to make my systems blow
bien assez pour faire exploser mes organes.
Welcome to the new age
Bienvenue dans cette nouvelle ère,
To the new age
dans cette nouvelle ère...
Welcome to the new age
Bienvenue dans cette nouvelle ère,
To the new age
dans cette nouvelle ère...
I’m radioactive
Je suis radioactif...
Radioactive
Radioactif...
I’m radioactive
Je suis radioactif...
Radioactive
Radioactif...

All systems go
Tout en moi s’effondre...
Sun hasn’t died
Le soleil n'est pas encore mort...
Deep in my bones
Au plus profond de mes os,
Straight from inside
c'est en moi qu'il se trouve.

I’m waking up
Je me réveille.
I feel it in my bones
Tous mes membres le sentent
Enough to make my systems blow
bien assez pour faire exploser mes organes.
Welcome to the new age
Bienvenue dans cette nouvelle ère,
To the new age
dans cette nouvelle ère...
Welcome to the new age
Bienvenue dans cette nouvelle ère,
To the new age
dans cette nouvelle ère...
I’m radioactive
Je suis radioactif...
Radioactive
Radioactif...
I’m radioactive
Je suis radioactif...
Radioactive
Radioactif...

--------------------------------------------
¹ : "systems" fait ici référence aux organes, ou plus généralement à tout ce qui fait marcher un corps humain.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article