Marina Kaye & Lindsey Stirling - Sounds Like Heaven

Publié le par Hillslion

Standing in a maze, waiting for the wonderful
Égarée dans un labyrinthe, attendant une chose merveilleuse...
Losing in a race, defeat makes us vulnerable
Perdre cette course... la défaite nous a rendu vulnérable.
I want to find a place we can be comfortable
J'aimerais tant trouver un endroit où nous serions à l'aise.
Wish we could escape, I don't know where to go
Si seulement nous pouvions nous échapper... mais j'ignore où aller.

I can’t stop crying, crying,
Je ne peux m'arrêter de pleurer,
Disguise it like smiling
de le cacher en souriant...
Dying dying,
Je me sens agonisante.
don’t you know I’m trying
Ne vois-tu pas les efforts que je fais ?
Waiting, waiting for a resolution
Attendant une résolution...
Say those words, my conclusion
Prononcer ces mots sera ma conclusion.

The love that saves me, kills me,
Cet amour qui m'a sauvée, à présent me tue
Just like a weapon
comme le ferait une arme.
Hold me, know me,
Enlace-moi, apprends tout de moi,
Show me, you’re my blessing
Montre-moi, toi qui es ma bénédiction.
Free this hostage heart in your possession, 
Libère ce cœur que tu prends en otage,
Say you, when you say you, when you say you love me
Tu me dis... Quand tu me dis... Quand tu me dis que tu m'aimes...
Sounds like heaven
Je me sens comme au Paradis.
Sounds like heaven
Je me sens comme au Paradis.

Does anything I say or do have this effect on you
Y a-t-il quelque chose que je puisse dire ou faire qui ait cet effet sur toi ?
I wonder if it did
Et si c'était le cas,
would you treat me like you do
me traiterais-tu comme tu le fais ?

I can’t stop crying, crying,
Je ne peux m'arrêter de pleurer,
Disguise it like smiling
de le cacher en souriant...
Dying dying,
Je me sens agonisante.
don’t you know I’m trying
Ne vois-tu pas les efforts que je fais ?
Waiting, waiting for a resolution
Attendant une résolution...
Say those words, my conclusion
Prononcer ces mots sera ma conclusion.

(x2)
The love that saves me, kills me,
Cet amour qui m'a sauvée, à présent me tue
Just like a weapon
comme le ferait une arme.
Hold me, know me,
Enlace-moi, apprends tout de moi,
Show me, you’re my blessing
Montre-moi, toi qui es ma bénédiction.
Free this hostage heart in your possession, 
Libère ce cœur que tu prends en otage,
Say you, when you say you, when you say you love me
Tu me dis... Quand tu me dis... Quand tu me dis que tu m'aimes...
Sounds like heaven
Je me sens comme au Paradis.
Sounds like heaven
Je me sens comme au Paradis.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article

T
il y a des erreurs dans les paroles
Répondre
H
corrigé, merci !
Q
"Standing in a maze" au lieu de "Standing in the maze"<br /> (Ça s'entend, et de toute façon j'ai l'album avec les paroles dedans, donc aucun doute)<br /> <br /> Sinon c'est tout bon :)
H
Je pense avoir corrigé les erreurs, mais veuillez m'indiquer les erreurs la prochaine fois, s'il vous plaît ;)