Shawn Hook - Sound Of Your Heart

Publié le par Hillslion

You were my courage
Tu étais ma motivation,
My sword and shield
mon épée et mon bouclier,
Grace under pressure
mon soutien face au stress,
My wall of steel
mon mur d'acier...
I was a stone
J'étais comme une pierre,
Weighing us down
je nous déprimais...
You were the angel I chained to the ground
Tu étais l'ange que j'avais cloué au sol.
I miss the way you undress
Ta façon de te dénuder me manque.
I miss your hair on my chest
Tes cheveux sur mon torse me manquent...

Can't stop this bleeding
Je ne peux pas empêcher cette hémorragie.
Can't stop you leaving
Je ne peux pas t'empêcher de partir.
I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque.

Baby I'm in love with you
Bébé, je t'aime,
Oh, and I'm missing the sound of your heart beating
et le son des battements de ton cœur me manque.
Baby you were mine to lose
Bébé, tu étais à moi, je t'ai perdue,
Oh, and I'm missing the sound of your heart beating
et le son des battements de ton cœur me manque.

You showed me heaven
Tu m'as montré le Paradis.
You rang a bell
Tu m'avais pourtant averti,
I played with matches
mais j'ai joué avec le feu.
It hurt like hell
Et là, je brûle comme en Enfer.

Asleep, awake
Endormi, éveillé,
You're all I see
je ne vois que toi.
I can't escape you
Je ne peux pas m'enfuir
Can't set you free
et encore moins te libérer.

I miss your full moon rising
Tes fesses me manquent. º
Catching a breath in silence
Je reprends mon souffle en silence.

Can't stop this bleeding
Je ne peux pas empêcher cette hémorragie.
Can't stop you leaving
Je ne peux pas t'empêcher de partir.
I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque.

Baby I'm in love with you
Bébé, je t'aime,
Oh, and I'm missing the sound of your heart beating
et le son des battements de ton cœur me manque.
Baby you were mine to lose
Bébé, tu étais à moi, je t'ai perdue,
Oh, and I'm missing the sound of your heart beating
et le son des battements de ton cœur me manque.

(Missing you, missing you)
(Tu me manques)
I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque.
(Missing you, missing you)
(Tu me manques)
I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque.

Baby I'm coming, baby I'm coming
Bébé, j'arrive.
Tell me now baby, I'll come running
Dis-le-moi maintenant, Bébé, et j'accourrai.
Baby I'm coming, baby I'm coming
Bébé, j'arrive.
Say the word baby, I'll come running
Tu n'as qu'un mot à dire, Bébé, et j'accourrai.

Baby I'm in love with you
Bébé, je t'aime,
Oh, and I'm missing the sound of your heart beating
et le son des battements de ton cœur me manque.
Baby you were mine to lose
Bébé, tu étais à moi, je t'ai perdue,
Oh, and I'm missing the sound of your heart beating
et le son des battements de ton cœur me manque.

Oh, I'm missing the sound,
Le son me manque...
I'm missing the sound of your beating, beating
et le son de tes battements me manque.
I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque.
(Missing you, missing you)
(Tu me manques)
Oh, I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque...
(Missing you, missing you)
(Tu me manques)
Oh, I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque...

Beating, beating
Le son des battements...
Oh, I'm missing the sound of your heart beating
Le son des battements de ton cœur me manque...

----------------------------------
º En anglais US, « full moon » (tout comme en français d'ailleurs) peut faire référence aux fesses, mais je n'ai toutefois pas la certitude que ça soit le sens donné.

 

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article