Foxes - Feet Don't Fail Me Now

Publié le par Hillslion

Feet don't fail me now
Mes pieds, ne me laissez pas tomber maintenant.
Don't fail me now
Ne me laissez pas tomber maintenant.
Don't fail me now
Ne me laissez pas tomber maintenant.
You're all I got, so…
Vous êtes tout ce que j'ai, alors…
Feet don't fail me now
Mes pieds, ne me laissez pas tomber maintenant.
Don't fail me now
Ne me laissez pas tomber maintenant.
Don't fail me now
Ne me laissez pas tomber maintenant.
You're all I got
Vous êtes tout ce que j'ai.

You were all my riches
Tu étais toute ma richesse.
Spent my love 'till there was nothing left
J'ai dépensé mon amour jusqu'à ce qu'il n’en reste rien.
You were all my sickness
Tu étais toute ma souffrance,
But you cured me of my loneliness
mais tu m'as soigné de ma solitude.

And now love fades
Et maintenant que l'amour disparaît,
Nothing left here to say
il n’y a plus rien à dire.
The ghost of us is fading
Le fantôme de notre couple disparaît…
And that's what I was chasing
Et c’est après lui que je cours.
I got faith
J'ai la foi,
Saying it'll be okay
je me dis que tout ira bien.
Step by step
Un pas après l’autre,
I know I'll make it through
je sais que je m'en sortirai.

So I'm saying, oh, now
Alors, à présent, je dis
Gotta go now
que je ferais mieux d’y aller tout de suite.
Nothing's gonna bring me down
Rien ne m’abattra.
So I gotta reach out
Alors, je dois y arriver.
There's a way out
Il y a toujours une solution.
Praying feet don't fail me now
Je prie pour que mes pieds ne me laissent pas tomber maintenant.
You're all I got
Vous êtes tout ce que j'ai.

Second chances
Les secondes chances
Don’t come easily like they did the first time
arrivent bien moins facilement que la première fois.
All the neighbors
Tous les voisins
Knew it was dumb before you and I
savaient que c'était stupide bien avant toi et moi.

And now love fades
Et maintenant que l'amour disparaît,
Nothing left here to say
il n’y a plus rien à dire.
The ghost of us is fading
Le fantôme de notre couple disparaît…
And that's what I was chasing
Et c’est après lui que je cours.
I got faith
J'ai la foi,
Saying it'll be okay
je me dis que tout ira bien.
Step by step
Un pas après l’autre,
I know I'll make it through
je sais que je m'en sortirai.

So I'm saying, oh, now
Alors, à présent, je dis
Gotta go now
que je ferais mieux d’y aller tout de suite.
Nothing's gonna bring me down
Rien ne m’abattra.
So I gotta reach out
Alors, je dois y arriver.
There's a way out
Il y a toujours une solution.
Praying feet don't fail me now
Je prie pour que mes pieds ne me laissent pas tomber maintenant.
You're all I got
Vous êtes tout ce que j'ai.

Take what you own, baby
Prends ce qui te revient, Bébé.
Take what you need, baby
Prends ce qui te revient, Bébé.
You can have it all
Tu peux tout prendre.
But you can't have me
Mais moi, tu ne m’auras pas.

So I'm saying, oh, now
Alors, à présent, je dis
Gotta go now
que je ferais mieux d’y aller tout de suite.
Praying feet don't fail me now
Je prie pour que mes pieds ne me laissent pas tomber maintenant.

(x2)
Don't fail me
Ne me laissez pas tomber…
Don't fail me
Ne me laissez pas tomber…
Don't fail me now
Ne me laissez pas tomber maintenant…
You're all I got
Vous êtes tout ce que j'ai.

(x2)
Feet don't fail, don’t fail me now
Mes pieds, ne me laissez pas tomber maintenant.
Feet don't fail, don’t fail me now
Mes pieds, ne me laissez pas tomber maintenant.
Feet don't fail, don’t fail me now
Mes pieds, ne me laissez pas tomber maintenant.
You're all I got
Vous êtes tout ce que j'ai.
Feet don't fail me now
Mes pieds, ne me laissez pas tomber maintenant.
Don't fail me now
Ne me laissez pas tomber maintenant…
Don't fail me now
Ne me laissez pas tomber maintenant…
You're all I got
Vous êtes tout ce que j'ai.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article