Major Lazer & MØ - Lost

Publié le par Hillslion

Double D
Un double bonnet D,
Big full breast on my baby
mon bébé a une grosse poitrine.
Triple weight
Et même une Triple Weight º
Couldn't weight the love I got for the girl
ne suffirait pas à peser l'amour que j'ai pour la fille elle-même.
And I just wanna know
Et j'aimerais bien savoir
Why you ain't been going to work
pourquoi tu n'es pas allée bosser.
Boss ain't working you like this
Ton patron ne te ferait pas bosser comme moi,
He can't take care of you like this
mais il ne peut aussi pas prendre soin de toi.

And now you're lost
Et à présent, tu es perdue,
Lost in the heat of it all
perdue dans cet engrenage.
Girl you know you're lost
Bébé, tu sais que tu es perdue,
Lost in the thrill of it all
perdue dans cette poussée d'adrénaline.
Miami, Amsterdam, Tokyo, Spain, lost
Miami, Amsterdam, Tokyo, l'Espagne, perdue...
Los Angeles, India, lost on a train, lost
Los Angeles, l'Inde, perdue dans un train, perdue...

Got on my buttercream silk shirt and it's Versace
J'enfile mon t-shirt en soie de chez Versace. ¹
Hand me my triple weight
Apporte-moi ma balance à drogue
So I can weigh the work I got on you, girl
pour que je puisse peser le dur labeur que tu portes, Bébé.
No I don't really wish
Non, je m'en fiche bien...
I don't wish the titties was yours
Je m'en fiche bien que tes seins aient été plus lourds à cause de ça.
Nor have I ever
Et puis, t'ai-je déjà
Have I ever let you get caught
t'ai-je déjà laissé te faire chopper ?

Lost
À Perdue,
Lost in the heat of it all
perdue dans cet engrenage.
Girl you know you're lost
Bébé, tu sais que tu es perdue,
Lost in the thrill of it all
perdue dans cette poussée d'adrénaline.
Miami, Amsterdam, Tokyo, Spain, lost
Miami, Amsterdam, Tokyo, l'Espagne, perdue...

And now you're lost
Et à présent, tu es perdue,
Lost in the heat of it all
perdue dans cet engrenage.
Girl you know you're lost
Bébé, tu sais que tu es perdue,
Lost in the thrill of it all
perdue dans cette poussée d'adrénaline.
Miami, Amsterdam, Tokyo, Spain, lost
Miami, Amsterdam, Tokyo, l'Espagne, perdue...
Los Angeles, India, lost on a train, lost
Los Angeles, l'Inde, perdue dans un train, perdue...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article