Nervo, Jake Shears, Nile Rodgers & Kylie Minogue - The Other Boys

Publié le par Hillslion

There's so much heartache in the world today
Il y a tant de peine dans le monde en ce jour.
So why do you feel the need to pull away ?
Alors, pourquoi ressens-tu le besoin de t'éloigner ?
I got someone who wants to show me love
J'ai quelqu'un qui veut me témoigner de l'amour.
He tells me every day I have his heart
Il me le dit chaque jour... que son cœur m'appartient.
But that's not what I want
Mais ce n'est pas ce que j'aimerais,
It's not what I dream of, no
pas non plus ce dont je rêve, oh non,
Because something tells me
parce que quelque chose me dit
We should be together, be together
que nous devrions être ensemble...
I know you hear me
Je sais que tu m'entends.
And we should be together, start being clever
Et nous devrions être ensemble, commencer à être dégourdis...

So tell me, why don't you love me like the other boys do ?
Alors dis-moi, pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Why can't you call me up, why isn't it you ?
Pourquoi refuses-tu de m'appeler ? Pourquoi n'est-ce pas ton genre ?
Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Like the other boys do, like the other boys do
Comme le font les autres garçons...

(x2)
Like the other boys
Comme les autres garçons...

My heart, it hurts, it hurts, it hurts for you
Mon cœur souffre envers toi...
Cause my head won't stop, can't stop thinking of you
parce que ma tête ne cessera pas de penser à toi.
And something tells me we should be together, be together
Et quelque chose me dit que nous devrions être ensemble...

So tell me, why don't you love me like the other boys do ?
Alors dis-moi, pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Why can't you call me up, why isn't it you ?
Pourquoi refuses-tu de m'appeler ? Pourquoi n'est-ce pas ton genre ?
Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Like the other boys do, like the other boys do
Comme le font les autres garçons...

Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Why can't you call when you know I want you ?
Pourquoi refuses-tu de m'appeler quand tu sais que je te veux ?
Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Like the other boys do, like the other boys do
Comme le font les autres garçons...

(x4)
Like the other boys

Comme les autres garçons...

Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Why can't you call me up, why isn't it you ?
Pourquoi refuses-tu de m'appeler ? Pourquoi n'est-ce pas ton genre ?
Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Like the other boys do, like the other boys do
Comme le font les autres garçons...
Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Why can't you call when you know I want you ?
Pourquoi refuses-tu de m'appeler quand tu sais que je te veux ?
Why don't you love me like the other boys do ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme le font les autres garçons ?
Like the other boys do, like the other boys do
Comme le font les autres garçons...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article