Alvaro Soler & Jennifer Lopez - El Mismo Sol

Publié le par Hillslion

It's getting louder, louder
Ça devient plus bruyant,
Mi gente scream and shout it
La foule crie et hurle.
Asi se puede, amor
C'est possible ainsi, ma chérie.
I know you got it, got it
Je sais que tu l'as compris.
The vibe is so erotic
Le rythme est si érotique...
Solo hace falta el amor
Seul l'amour est nécessaire.
Se puede, amor
Nous le pouvons, ma chérie.

Los celebration, no matter where you came from
Faisons la fête, peu importe d'où vous venez.
We're all under the same sun
Nous sommes tous sous le même soleil.
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
No shame, no hating
Ni honte, ni haine,
Uniting every nation
unissant toutes les nations...
We're all under the same sun
Nous sommes tous sous le même soleil.
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...

Bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
Dame, dame, damelo
Donne-moi...
Bajo el mismo sol
Sous le même soleil...

Que pasa J. Lo ?
Un problème, J. Lo ?
Want you to take it, take it
Je veux que tu le prennes
I'll even let you break it
Je te laisserai même le briser.
Vale la pena mi amor, la pena mi amor
Ça en vaut la chandelle, ma chérie.
Our love can free us, free us
Notre amour peut nous libérer.
Don't want no space between us
Je ne veux pas d'espace entre nous.
Lo que tu quieras amor
Si c'est l'amour que tu veux,
Se puede, amor
alors cet amour sera possible, ma chérie.
Con la amor se puede
Avec l'amour, tout devient possible.

Los celebration, no matter where you came from
Faisons la fête, peu importe d'où vous venez.
We're all under the same sun
Nous sommes tous sous le même soleil.
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
No shame, no hating
Ni honte, ni haine,
Uniting every nation
unissant toutes les nations...
We're all under the same sun
Nous sommes tous sous le même soleil.
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...

(Con animo, here we go)
On va tout donner, c'est parti !
Bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
Vamanos, todo el mundo
Avec moi, tous ensemble !
Bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
(I want to hear you sing)
Je veux vous entendre chanter.

(x2)
I want to hear you say, hear you say, hear you say (sing)
Je veux t'entendre dire... (chanter !)
I want to hear you say una mi amor
Je veux t'entendre dire que tu es l'unique, ma chérie.
Say, una mi amor
Dis-moi que tu es l'unique, ma chérie.

Los celebration, no matter where you came from
Faisons la fête, peu importe d'où vous venez.
We're all under the same sun
Nous sommes tous sous le même soleil.
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
No shame, no hating
Ni honte, ni haine,
Uniting every nation
unissant toutes les nations...
We're all under the same sun
Nous sommes tous sous le même soleil.
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...

(Love one, under the sun)
Aimer quelqu'un sous le soleil...
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
No shame, no hating
Ni honte, ni haine,
Uniting every nation
unissant toutes les nations...
We're all under the same sun
Nous sommes tous sous le même soleil.
Y bajo el mismo sol
Sous le même soleil...
Bajo el mismo sol
Sous le même soleil...

Alvaro Soler & Jennifer Lopez - El Mismo Sol
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article