Avicii & Aloe Blacc - Wake Me Up

Publié le par Hillslion

Feeling my way through the darkness
Tâtant mon chemin dans les ténèbres,
Guided by a beating heart
guidé par un battement de cœur,
I can't tell where the journey will end
je ne saurais dire quand ce voyage touchera à sa fin...
But I know where to start
Mais je sais par où commencer.
They tell me I'm too young to understand
On m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre
They say I'm caught up in a dream
On m'a dit que j'étais embarqué dans un rêve.
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Eh bien, la vie m'épargnera si je n'ouvre pas les yeux.
Well that's fine by me
Enfin, moi, je n'ai rien contre.

(x2)
So wake me up when it's all over
Alors, réveillez-moi quand tout sera fini,
When I'm wiser and I'm older
quand je serai plus mature et plus vieux...
All this time I was finding myself
Tout ce temps, je me cherchais moi-même,
And I didn't know I was lost
et j'ignorais que j'étais perdu.

I tried carrying the weight of the world
J'ai essayé de porte le poids du monde,
But I only have two hands
mais je n'ai que deux mains.
I hope I get the chance to travel the world
J'espère avoir la chance de parcourir le monde,
But I don't have any plans
mais je n'ai aucun projet.
I wish that I could stay forever this young
J'aimerais tant pouvoir rester éternellement aussi jeune,
Not afraid to close my eyes
ne jamais avoir peur de fermer les yeux...
Life's a game made for everyone
La vie est un jeu fait pour tous
And love is the prize
et l'amour en est le gain.

(x2)
So wake me up when it's all over
Alors, réveillez-moi quand tout sera fini,
When I'm wiser and I'm older
quand je serai plus mature et plus vieux...
All this time I was finding myself
Tout ce temps, je me cherchais moi-même,
And I didn't know I was lost
et j'ignorais que j'étais perdu.

(x3)
I didn't know I was lost
J'ignorais que j'étais perdu.

Didn't know...
Je l'ignorais...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article