Charlie Puth - I Won't Tell A Soul

Publié le par Hillslion

Oh, darling, I know you're taken
Oh Chérie, je sais que tu es prise.

Something about this just don't feel right
Mais quelque chose dans tout ça ne tourne pas rond.

Every time one of us tries to leave here
Chaque fois qu'un d'entre nous essaie de s'en aller d'ici,

Oh, the other one holds on tight, oh, oh
l'autre s'accroche fort à lui.

Baby, tonight, there's so much love in between us
Bébé, ce soir, il y a bien trop d'amour entre nous,

But you say you gotta get home
mais tu dis que tu dois rentrer chez toi...

Stay here with me
Reste avec moi.

I won't tell a soul
Personne n'en saura rien.

 

You tell me someone's waiting for you
Tu me dis que quelqu'un t'attend,

That you can't do this anymore
que tu ne peux plus faire ça,

But you kiss me again
mais tu m'embrasses encore...

So, go ahead and draw the blinds and lock all the doors
Alors, fonce, ferme les volets et verrouille toutes les portes.

Baby, tonight, there's so much love in between us
Bébé, ce soir, il y a bien trop d'amour entre nous,

You say that you gotta get home
mais tu dis que tu dois rentrer chez toi...

Stay here with me
Reste avec moi.

I won't tell a soul
Personne n'en saura rien.

 

Oh, if you want me like I want you
Oh, si tu me veux comme moi je te veux,

I won't judge you, this could be our little secret (secret)
je ne te jugerai pas, ce pourrait être notre petit secret.

Our secret (secret)
Notre petit secret...

So tell me if you're ready
Alors, dis-moi si tu es prête,

Cause if no one knows then it ain't really cheating
parce que si personne ne vient à le savoir, ce ne sera pas vraiment une tromperie.

 

Oh, darling, I know you're taken
Oh Chérie, je sais que tu es prise.

Something about this just feels so right
Quelque chose dans tout ça semble logique

Cause every time one of us
parce qu'à chaque fois que l'un d'entre nous

Tries to justify the situation, we just hold on tighter, oh, oh
tente de justifier la situation, nous nous accrochons encore plus l'un à l'autre.

Baby, tonight, there's so much love in between us
Bébé, ce soir, il y a bien trop d'amour entre nous,

You say that you gotta get home
mais tu dis que tu dois rentrer chez toi...

Stay here with me
Reste avec moi.

I won't tell a soul
Personne n'en saura rien.

 

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article