Dirtcaps & Rochelle - Fools Paradise

Publié le par Hillslion

I'm out of words.
Je ne trouve pas mes mots.
You're freaking out.
Tu deviens fou.
All I hear is madness.
Tout ce que j'entends n'est que folie.

I'm sorry but
Je suis désolé mais
It's over now
c'est terminé à présent.
Keep fun in your fingers
Garde cet amusement dans tes mains.

You tried to lock me up here
Tu as essayé de m'enfermer ici
Using your toxic mind
avec ton esprit empoisonné.
So good at pulling the strings
Tu es doué pour tirer les ficelles
And it worked everytime
et ça marchait à chaque fois.
You stole my dignity
Tu as volé ma dignité
But I'm gonna take what's mine
Gonna take what's mine
et je compte bien récupérer ce qui m'appartient.

Rising up
Je m'élève,
Out of this cage you tried to shut me in
hors de cette cage dans laquelle tu as voulu m'enfermer.
You lost control
Tu as perdu le contrôle...
How does it feel to lose everything
Qu'est-ce que ça fait de tout perdre ?
Keep on closing your eyes
Continue de fermer les yeux.
You're king in Fools Paradise
Tu es le roi au Paradis des Imbéciles.
Keep on closing your eyes
Continue de fermer les yeux,
Stuck in Fools Paradise
coincé dans ce Paradis des Imbéciles.

You're naked, boy
Tu es nu, mec.
Stripped off your lies
Retire tous ces mensonges.
Who is the victim
Qui est la vraie victime ?
You played it rough
Tu voulais jouer les durs,
But lost your pride
mais tu y as perdu ta fierté,
So why won't you beat it
alors pourquoi ne pas te battre ?

You tried to lock me up here
Tu as essayé de m'enfermer ici
Using your toxic mind
avec ton esprit empoisonné.
So good at pulling the strings
Tu es doué pour tirer les ficelles
And it worked everytime
et ça marchait à chaque fois.
You stole my dignity
Tu as volé ma dignité
But I'm gonna take what's mine
Gonna take what's mine
et je compte bien récupérer ce qui m'appartient.

Rising up
Je m'élève,
Out of this cage you tried to shut me in
hors de cette cage dans laquelle tu as voulu m'enfermer.
You lost control
Tu as perdu le contrôle...
How does it feel to lose everything
Qu'est-ce que ça fait de tout perdre ?
Keep on closing your eyes
Continue de fermer les yeux.
You're king in Fools Paradise
Tu es le roi au Paradis des Imbéciles.
Keep on closing your eyes
Continue de fermer les yeux,
Stuck in Fools Paradise
coincé dans ce Paradis des Imbéciles.

I'm out of words.
Je ne trouve pas mes mots.
You're freaking out.
Tu deviens fou.
All I hear is madness.
Tout ce que j'entends n'est que folie.

I'm sorry but
Je suis désolé mais
It's over now
c'est terminé à présent.
Keep fun in your fingers
Garde cet amusement dans tes mains.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article