KSHMR, Dzeko & Torres - Imaginate

Publié le par Hillslion

I don’t want to live and learn
Je ne veux pas vivre et apprendre.
Sorry I don’t wanna change
Désolé, je refuse de changer.
Thinking about the way we were
Quand je repense à comment nous étions,
It takes me to another place
ça m'emmène dans un tout autre endroit.

Because I…
Parce que moi...
I don’t wanna wake up form this dream
je refuse de me réveiller de cette rêverie.
It’s our own reality
C'est notre propre réalité.

So close your eyes, open your mind
Alors, ferme les yeux, ouvre ton esprit,
And let it free
et laisse-le se libérer.
Imaginate and realize
Imaginer et accomplir,
It’s all you need
c'est tout ce dont nous avons besoin.

I don’t want to leave this place
Je refuse de quitter cet endroit,
Standing still in my pretend
conforté(e) dans mes « à priori ».
Give me just a little space
Donne-moi juste un peu d'espace
To figure out myself again
pour pouvoir me redécouvrir.

Because I…
Parce que moi...
I don’t wanna wake up form this dream
je refuse de me réveiller de cette rêverie.
It’s our own reality
C'est notre propre réalité.

So close your eyes, open your mind
Alors, ferme les yeux, ouvre ton esprit,
And let it free
et laisse-le se libérer.
Imaginate and realize
Imaginer et accomplir,
It’s all you need
c'est tout ce dont nous avons besoin.

Commenter cet article