Kygo & Ella Henderson - Here For You

Publié le par Hillslion

We'll be passing by
Nous nous ignorerons
And I'll be wasting time just waiting for new
et je perdrai du temps, rien qu'à attendre du neuf.
And while they're chasing darks, we'll be dancing in the dusk
Et pendant que nous poursuivons les ténèbres, nous danserons au crépuscule
Guess a way we're coming through
parce qu'il y a forcément un moyen de nous en sortir.
Whenever you need me, I'm behind
Quand tu auras besoin de moi, je serai juste derrière toi,
And I promise to take you off to the highs
et je te promets de t'emmener à ton paroxysme.

When you feel you burning up
uand tu te sentiras te consumer
And you wasted all your luck
et que tu auras gâché toute ta chance,
I'll be here for you, here for you
e serai là pour toi...
When the dark is at its bone and you run away from hope
Quand l'obscurité sera si profonde et que tu fuiras l'espoir...
I'll be here for you, here for you
je serai là pour toi...

I'm here for you, I'm here for you, you, you
I'm here for you, yeah, I'm here for you, you, you

Je suis là pour toi...

And while they're on the ground,
Et quand ils seront tous à terre,
We'll be looking down
nous baisserons les yeux
'cause we found the truth
parce que nous aurons trouvé la vérité.
And the fire in our hearts
Et la flamme dans nos cœurs
Will be blowing up the stars
soufflera les étoiles,
Now we're coming through
à présent que nous nous en sommes sortis.
Whenever you're feeling down inside
Quand tu te sentiras déprimé au fond de toi,
I promise to take you off to the highs
Je te promets de t'emmener à ton paroxysme.

I'm here for you
Je suis là pour toi...

And when you feel you've had enough
Et quand tu sentiras que tu en auras eu assez
And you wasted all your love
et que tu auras gâché tout ton amour,
I'll be here for you
je serai là pour toi.
I'm here for you
I'm here for you, you, you
I'm here for you
I'm here for you, you, you
Je suis là pour toi.

Commenter cet article