Demi Lovato - Mr Hugues

Publié le par Hillslion

I remember you walked out the door
Je me souviens de ce jour où tu es parti.
So I stayed awake for days
Alors, je suis restée éveillée durant des jours.
No pill or drink could get me off the floor
Ni pilule ni boisson n'ont pu me faire relever la tête.
Nothing seemed to ease the pain
Rien ne semblait atténuer ma souffrance.

Listen to me honey
Écoute-moi, Chéri.
I've got something new to say
J'ai un nouveau truc à te dire.
I forgive but can't forget your mistakes
Je pardonne tes erreurs, mais je ne peux pas les oublier.
Now I think it's time for you to pay
À présent, le moment est venu pour toi de payer.

He's Mr. Hughes
Voici Monsieur Hughes,
And he's got the blues
et il déprime
Cause his high school dreams
parce que ses rêves du lycée
They never went too far
n'ont jamais été bien loin.
And he's Mr. Hughes
Et voici Monsieur Hughes,
And he's got the blues
et il déprime
Cause he missed his chance to be with a star
parce qu'il a raté l'opportunité d'être une star.
Mr. Hughes, I ain't missing you
Monsieur Hughes, tu ne me manques pas.

This is for the times you broke my heart
Ça, c'est pour toutes les fois où tu as brisé mon cœur
And all the years you led me on
et toutes ces années où tu m'as mené à la baguette.
Now you're asking for a brand new start
À présent, tu viens me réclamer un nouveau départ,
But you're way too late and now I'm gone
mais c'est trop tard, je suis définitivement passée à autre chose.

Listen to me honey
Écoute-moi, Chéri.
I've got something new to say
J'ai un nouveau truc à te dire.
I forgive but can't forget your mistakes
Je pardonne tes erreurs, mais je ne peux pas les oublier.
Now I think it's time for you to pay
À présent, le moment est venu pour toi de payer.

He's Mr. Hughes
Voici Monsieur Hughes,
And he's got the blues
et il déprime
Cause his high school dreams
parce que ses rêves du lycée
They never went too far
n'ont jamais été bien loin.
And he's Mr. Hughes
Et voici Monsieur Hughes,
And he's got the blues
et il déprime
Cause he missed his chance to be with a star
parce qu'il a raté l'opportunité d'être une star.
Mr. Hughes, I ain't missing you
Monsieur Hughes, tu ne me manques pas.

How could you think I'm so stupid, I wouldn't see through?
Comment as-tu pu croire que je serais aussi stupide et que je ne verrais rien venir ?
I always do
J'ai toujours été lucide.
Now I got a new man
À présent, je suis avec un autre homme
And he's ten times the man you could ever be, Mr. Hughes
et il est 10 fois mieux que tout ce que tu pourrais être, Monsieur Hughes.

He's Mr. Hughes
Voici Monsieur Hughes,
And he's got the blues
et il déprime
Cause his high school dreams
parce que ses rêves du lycée
They never went too far
n'ont jamais été bien loin.
And he's Mr. Hughes
Et voici Monsieur Hughes,
And he's got the blues
et il déprime
Cause he missed his chance to be with a star
parce qu'il a raté l'opportunité d'être une star.
Mr. Hughes, I ain't missing you
Monsieur Hughes, tu ne me manques pas.

Mr. Hughes, I ain't missing you
Monsieur Hughes, tu ne me manques pas.

Mr. Hughes, I ain't missing you
Monsieur Hughes, tu ne me manques pas.

Demi Lovato - Mr Hugues

Commenter cet article