One Direction - Perfect

Publié le par Hillslion

I might never be your knight in shinning armour
Je ne serai sans doute jamais ton chevalier en armure brillante,
I might never be the one to take home to mother
je ne serai sans doute jamais celui que tu présenteras à ta mère,
And I might never be the one who brings you flowers
et je ne serai sans doute jamais être celui qui t'apportera des fleurs,
But I can be the one, be the one tonight
Mais je peux être l'unique... l'unique en cette soirée.
When I first saw you, from across the room
Quand je t’ai vu la première fois, à travers la pièce,
I could tell you were curious
j'ai pu voir que tu étais curieuse.
Girl, I hope you're sure, what you're looking for
Bébé, j'espère que tu sais ce que tu cherches,
As, I'm not good at making promises,
parce que moi, je ne suis pas doué à faire des promesses,

But if you like causing trouble up in hotel rooms,
mais si tu aimes le remue-ménage dans les chambres d’hôtel,
And if you like having secret little "rendez-vous"
et si tu aimes avoir des petits rendez-vous secrets,
And if you like to do things that you know we shouldn't do
et si tu aimes faire les choses que tu sais que tu ne devrais pas faire,
Then Baby, I'm perfect, baby I'm perfect for you
Bébé, je suis parfait, parfait pour toi.

And if you like midnight driving with the windows down,
Et si tu aimes les virées à minuit avec les fenêtres ouvertes,
And if you like going places we can’t even pronounce,
et si tu aimes aller dans des lieux imprononçables,
And if you like to do whatever you’ve been dreaming about,
et si tu aimes faire ce dont tu rêves,
Then Baby you’re perfect, baby you’re perfect,
Bébé, tu es parfait.
So, let’s start right now
Alors, commençons tout de suite.

I might never be the hands you’ve put your heart in,
Je ne serai sans doute jamais celui à qui tu confieras ton cœur,
Or the arms that hold you any time you want it,
ou les bras qui t'étreindront à chaque fois que tu le voudras,
But that don’t mean we can’t live here in the moment
mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vivre cet instant présent,
Cause I can be the one you love from time to time
parce que je peux être celui que tu aimeras de temps en temps.

When I first saw you, from across the room
Quand je t’ai vu la première fois, à travers la pièce,
I could tell you were curious
j'ai pu voir que tu étais curieuse.
Girl, I hope you're sure, what you're looking for
Bébé, j'espère que tu sais ce que tu cherches,
As, I'm not good at making promises,
parce que moi, je ne suis pas doué à faire des promesses,
But if you like causing trouble up in hotel rooms,
mais si tu aimes le remue-ménage dans les chambres d’hôtel,
And if you like having secret little "rendez-vous"
et si tu aimes avoir des petits rendez-vous secrets,
And if you like to do things that you know we shouldn't do
et si tu aimes faire les choses que tu sais que tu ne devrais pas faire,
Baby, I'm perfect, baby I'm perfect for you
Bébé, je suis parfait, parfait pour toi.

And if you like midnight driving with the windows down,
Et si tu aimes les virées à minuit avec les fenêtres ouvertes,
And if you like going places we can’t even pronounce,
et si tu aimes aller dans des lieux imprononçables,
And if you like to do whatever you’ve been dreaming about,
et si tu aimes faire ce dont tu rêves,
Then Baby you’re perfect, baby you’re perfect,
Bébé, tu es parfait.
So, let’s start right now
Alors, commençons tout de suite.

And if you like cameras flashing every time we got out, oh yeah
Et si tu aimes voir flasher les appareils-photos chaque fois qu'on sort,
And if you’re looking for someone to write your break up songs about,
et si tu es cherches quelqu'un capable d'écrire des chansons de rupture,
Then Baby, I’m perfect, baby we’re perfect
Bébé je suis parfait, on est parfaits.

If you like causing trouble up in hotel rooms,
mais si tu aimes le remue-ménage dans les chambres d’hôtel,
And if you like having secret little "rendez-vous"
et si tu aimes avoir des petits rendez-vous secrets,
And if you like to do things that you know we shouldn't do
et si tu aimes faire les choses que tu sais que tu ne devrais pas faire,
Then Baby, I'm perfect, baby I'm perfect for you
Bébé, je suis parfait, parfait pour toi.

And if you like midnight driving with the windows down,
Et si tu aimes les virées à minuit avec les fenêtres ouvertes,
And if you like going places we can’t even pronounce,
et si tu aimes aller dans des lieux imprononçables,
And if you like to do whatever you’ve been dreaming about,
et si tu aimes faire ce dont tu rêves,
Then Baby you’re perfect, baby you’re perfect,
Bébé, tu es parfait.
So, let’s start right now
Alors, commençons tout de suite.

One Direction - Perfect

Commenter cet article