Selena Gomez - Outta My Hands (Loco)

Publié le par Hillslion

I know you're loco
Je sais que tu es fou,
But it feels too good, yeah
mais c'est si bon, ouais.
I know you're loco
Je sais que tu es fou.

They say you shouldn’t sleep with
On dit qu'il vaut mieux ne pas coucher
Someone crazier than you
Cr-Cr-Crazier than you
avec quelqu'un de plus fou que soi...
No one's crazier than you
Nul n'est plus fou que toi.
But you're so irresistible
Mais tu es si irrésistible.
I had to break the rules
Je devais briser cette règle.
Your temper can be sexy
Ton caractère peut être si sexy...
I love it when you hate me
J'aime te voir me détester.

It’s out of my hands
It’s out of my hands
It’s out of my hands
C'est plus fort que moi,
And into your arms again
je suis à nouveau dans tes bras.

(x2)
I know you’re loco
I know you’re...
I know you’re loco
Je sais que tu es fou,
But it feels too good, yeah
mais c'est si bon, ouais.

They say you shouldn’t sleep with
On dit qu'il vaut mieux ne pas coucher
Someone crazier than you
Cr-Cr-Crazier than you
avec quelqu'un de plus fou que soi...
No one's crazier than you
Nul n'est plus fou que toi.
But you’re so unforgettable
Mais tu es si inoubliable...
I had to break the rules
Je devais briser cette règle.
Your eyes are like a weapon
Tes yeux sont comme une arme.
They’d kill me if I let ‘em
Ils me tueraient si je les laissais faire.

It’s out of my hands
It’s out of my hands
It’s out of my hands
C'est plus fort que moi,
And into your arms again
je suis à nouveau dans tes bras.

(x2)
I know you’re loco
I know you’re...
I know you’re loco
Je sais que tu es fou,
But it feels too good, yeah
mais c'est si bon, ouais.

I know you’re loco
Je sais que tu es fou,
But it feels too good, yeah
mais c'est si bon, ouais.
I know you're...
I know you're loco
I know you're...
Je sais que tu es fou...

(x6)
I just can't get enough of you
Je n'en ai jamais assez de toi.

It’s out of my hands
It’s out of my hands
It’s out of my hands
C'est plus fort que moi,
And into your arms again
je suis à nouveau dans tes bras.

(x2)
I know you’re loco
I know you’re...
I know you’re loco
Je sais que tu es fou,
But it feels too good, yeah
mais c'est si bon, ouais.

But it feels too good, yeah
... mais c'est si bon, ouais.

I know you’re loco
I know you’re...
I know you’re loco
Je sais que tu es fou,
But it feels too good, yeah
mais c'est si bon, ouais.

Selena Gomez - Outta My Hands (Loco)

Commenter cet article