Coldplay & Gwyneth Paltrow - Everglow

Publié le par Hillslion

Well, they say people come, say people go
Eh bien, on dit que les gens viennent et s'en vont.
This particular diamond is extra special
Ce diamant-là, est particulier et vraiment très spécial.
And though you might be gone, and the world may not know
Et quand bien même tu serais partie, et que le monde ne le sait pas,
Still I see you're still lasting on
pourtant tu demeurerais là tout de même.

Like a lion you ran, goddess you rode
Tu courrais comme une lionne, tu chevauchais comme une déesse,
Like an eagle, you circle, and perfect of all
tu tournais autour comme un aigle, parfaite d'entre toutes.
So how come things move on ? How come cars don’t slow ?
Alors, comment se fait-il que les choses avancent, que les voitures ne ralentissent pas ?
When it feels like the end of my world
alors que je sens venir la fin de mon monde,
When I should, but I can’t, let you go
alors que je devrais, même si je n'y arrive pas, te laisser partir...

But when I’m cold, cold
When I’m cold, cold
Mais quand j'ai froid,
There’s a light that you give me when I’m in shadow
il y a une lueur que tu me donnes quand je suis dans l'obscurité,
It’s a feeling of ever... everglow
une impression d'éclat éternel.

We're brothers in that, sisters you write
Nous sommes frères sur ce point, sœurs incluses,
And we swore on that night we’d be friends 'til we die
et nous avons juré cette nuit-là d'être amis jusqu'à la mort.
With the changing of winds and the way waters flow
Au vu des vents changeants et de l'eau qui s'écoule,
Life is short as the falling of snow
la vie est aussi courte qu'une chute de neige.
I know I’m gonna miss you, I know
Je sais que tu me manqueras, je le sais...

But when I'm cold, cold
Mais quand j'ai froid,
You are my sun
tu es mon soleil,
And I know that you wave in, in a way it will show
et je sais que tu me fais signe, d'une façon qui me montre
that you’re with me wherever I go
que tu es avec moi où que je sois...
But you give me this feeling, this everglow
Mais tu me donnes cette impression d'éclat éternel.

Oh, what I would give for just a moment of hope
Oh, ce que je donnerais pour un moment d'espoir...
Yeah, I live for this feeling, this everglow
Oui, je vis pour ce moment, cet éclat éternel.

So if you love someone, you should let them know
Alors, si tu aimes quelqu'un, tu devrais le lui dire.
Oh, the light that you left me will everglow
Cette lueur que tu m'as laissée brillera éternellement.

Coldplay & Gwyneth Paltrow - Everglow

Commenter cet article