Little Mix & Jason Derulo - Secret Love Song

Publié le par Hillslion

When you hold me in the street
Quand tu m'étreins dans la rue,
And you kiss me on the dance floor
et que tu m'embrasses sur la piste de danse,
I wish that it could be like that
j'aimerais tant que ça soit comme ça.
Why can't it be like that ? Cause I'm yours
Pourquoi ne peut-il en être ainsi ? Pourtant, je t'appartiens...

We keep behind closed doors
Nous gardons cette relation à huis clos.
Every time I see you, I die a little more
Chaque fois que je te vois, je meurs un peu plus.
Stolen moments that we steal as the curtain falls
Ces moments volés que nous dérobons furtivement à la tombée du rideau,
It'll never be enough
ce ne sera jamais assez.
It's obvious you're meant for me
C'est évident que tu es fait pour moi.
Every piece of you, it just fits perfectly
Chacune de tes pièces complète parfaitement.
Every second, every thought, I'm in so deep
À chaque seconde, à chaque pensée, je le vis si intensément
But I'll never show it on my face
mais ça ne se verra jamais rien sur mon visage.

But we know this, we got a love that is homeless
Mais nous savons ceci : notre amour n'a pas de foyer.

Why can't you hold me in the street ?
Pourquoi ne peux-tu pas m'étreindre dans la rue ?
Why can't I kiss you on the dance floor ?
Pourquoi ne peux-tu pas m'embrasser sur la piste de danse ?
I wish that it could be like that
J'aimerais tant que ça soit comme ça.
Why can't we be like that ? Cause I'm yours
Pourquoi ne peut-il en être ainsi ? Pourtant, je t'appartiens...

When you're with him, do you call his name
Quand tu es avec lui, est-ce que tu l'appelles
Like you do when you're with me? Does it feel the same ?
comme quand tu es avec moi ? Ressens-tu la même chose ?
Would you leave if I was ready to settle down ?
Le quitterais-tu si j'étais prêt à me stabiliser
Or would you play it safe and stay ?
ou jouerais-tu la sécurité en restant ?
Girl you know this, we got a love that is hopeless
Poupée, tu le sais, nous avons un amour sans espoir.

Why can't you hold me in the street ?
Pourquoi ne peux-tu pas m'étreindre dans la rue ?
Why can't I kiss you on the dance floor ?
Pourquoi ne peux-tu pas m'embrasser sur la piste de danse ?
I wish that it could be like that
J'aimerais tant que ça soit comme ça.
Why can't we be like that ? Cause I'm yours
Pourquoi ne peut-il en être ainsi ? Pourtant, je t'appartiens...

And nobody knows I'm in love with someone's baby
Et nul ne sait que j'aime la chérie de quelqu'un d'autre.
I don't wanna hide us away
Je ne veux plus nous cacher.
Tell the world about the love we making
Déclarer notre amour au monde entier.
I'm living for that day
Je vis pour ce jour.
Someday
Un jour...

Why can't I hold you in the street ?
Pourquoi ne puis-je pas t'étreindre dans la rue ?
Why can't I kiss you on the dance floor ?
Pourquoi ne puis-je pas t'embrasser sur la piste de danse ?
I wish that we could be like that
J'aimerais tant que nous soyons comme ça.
Why can't we be like that ? Cause I'm yours, I'm yours
Pourquoi ne peut-il en être ainsi ? Pourtant, je t'appartiens...

Why can't you hold me in the street ?
Pourquoi ne peux-tu pas m'étreindre dans la rue ?
Why can't I kiss you on the dance floor ?
Pourquoi ne peux-tu pas m'embrasser sur la piste de danse ?
I wish that it could be like that
J'aimerais tant que ça soit comme ça.
Why can't we be like that ? Cause I'm yours
Pourquoi ne peut-il en être ainsi ? Pourtant, je t'appartiens...
Why can't I say that I'm in love ?
Pourquoi ne puis-je dire que je suis amoureuse ?
I wanna shout it from the rooftops
J'aimerais le crier sur tous les toits.
I wish that it could be like that
J'aimerais tant que nous soyons comme ça.
Why can't we be like that ? Cause I'm yours...
Pourquoi ne peut-il en être ainsi ? Pourtant, je t'appartiens...

Why can't we be like that ?
Pourquoi ne peut-il en être ainsi ?
Wish we could be like that
J'aimerais tant que nous soyons comme ça.

Little Mix & Jason Derulo - Secret Love Song

Commenter cet article