Jul - Amnésia

Publié le par Hillslion

J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest

Et j’fume ma kush, goût à la fraise
Dans ma tête, ça tourne comme si j’étais au bord d’une falaise
Et j’fume ma kush, avec une miss fraîche
Elle m’rend tellement dingue qu’j’arrive plus à passer les vitesses
C’est une déesse, lève tes fesses
Ma maîtresse, en détresse

Amnésia, j’te fume quand je stresse
Y a pas d’malaise
Coup d’batte si t’es balaise

J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest

J’fume la white widow
Trop d’embrouilles donc j’tire l’rideau
Personne peut comprendre
À part mes amis et mes rivaux
J’fume ma critical
Pendant qu’tu m’critiques
Petit Oasis tropical
Moi je fume, c’est médical
Braquage musical
Pour moi, l’rap c’est vital
Oui, j’fume la beuh
Couleur Carte Vitale

Amnésia, j’te fume quand je stresse
Y a pas d’malaise
Coup d’batte si t’es balaise

J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest

(x3)
Amnésia, j’te fume quand je stresse
Y a pas d’malaise
Coup d’batte si t’es balaise

J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest
J’fume la beuh, j’suis à l’ouest

Jul - Amnésia

Commenter cet article

L
C nul sa ne fonctionne pas sur mon portable c deja un peu mieux alors svp arranger cela et puis mettez d autres chansons aussi et que lon peux telecharger facilement sur les tabkette surtout telephones pour cela faites des publicites je vous assure on vous adorera tellement que ca sera bien les autres sites web vous paeront pour travaillez avec vous et c comme que vlus gagnerez du pognons merci beaucoup je vous donne comme meme 7,5/10 dont 16,5/20
Répondre
H
Normalement, les vidéos du site fonctionnent aussi bien sur portable que sur PC fixe. Le site est étudié pour, et je l'utilise moi-même avec mes propres équipements sans souci.<br /> Il se peut toutefois qu'il y ait des vidéos inaccessibles par moments mais ça ne dure jamais longtemps. <br /> Si c'est le cas, c'est soit l'hébergeur des vidéos qui est en cause, soit votre connexion internet, donc dans les deux cas je ne peux donc pas y faire grand chose.<br /> Toutefois, il n'y a ici aucun lien de téléchargement, il n'y a que du streaming.<br /> <br /> Je ne doute pas qu'on m'adorerait si je le faisais, sauf que c'est encore plus illégal que le streaming actuel, et la plateforme que j'utilise pour héberger ce site ne m'autoriserait pas à le faire, navré.