Lefa, Dadju & Abou Debeing - Dernier arrêt

Publié le par Natsuki

Dernier des derniers
Petits pas, petits pas
Dernier des derniers
Petits pas, petits pas

Localisé, on t'a localisé
On va te traumatiser
Pas l'habitude de rater, qu'en nous t'as visé
Petits pas synchronisés
Petits pas sans s'alcooliser
Sur sol mouillé, derniers souliers pour pas glisser

(x2)
Dernier arrêt
Dernier des derniers, donc fais marche arrière
Descends, sinon c'est la fin d'ta carrière
C'est la fin d'ta carrière

Arrête un peu de paniquer, respire
Prends ta place sans dire merci
Fais-nous voir ce que tu vaux
Montre-nous c'que tu proposes
Ou descends, descends, descends
Dernier arrêt donc descends, descends
Tu n'peux pas tenir

Dernier arrêt
Si tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Si tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Tu n'es pas prêt pour ça, descends

Viens si tu veux d'l'ambiance
J'ai dit : "Viens si tu veux d'l'ambiance"
Tout dans l'mouv, tout dans l'apparence
Elle veut mon nom : c'est la Beingance
Enchanté, j'suis de bonne humeur
Ce soir, j'ai pas l'temps pour les rumeurs
Tu m'analyses depuis une heure
Pourquoi tu t'figes ? Faut pas qu't'aies peur
J'ai le dernier flow, les dernières sappes
En vérité, j'suis le dernier gars
On m'voit casser le dernier pas
Regarde-moi, c'est peut-être la dernière fois
Eh eh

Arrête un peu de paniquer, respire
Prends ta place sans dire merci
Fais-nous voir ce que tu vaux
Montre-nous c'que tu proposes
Ou descends, descends, descends
Dernier arrêt donc descends, descends
Tu n'peux pas tenir

Dernier arrêt
Si tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Si tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Tu n'es pas prêt pour ça, descends


Organisés, on est organisés
Cazalisés, chemisés, oui, la coupe est égalisée
Petits pas synchronisés
Petits pas sans s'alcooliser
Tout en douceur comme si c'était légalisé
Dernier arrêt, dernier des derniers, donc fais pas d'erreur
Si tu n'es pas prêt, ressors par derrière
Petits pas, petits pas

Dernier arrêt
Si tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Si tu n'es pas prêt pour ça, descends
Dernier arrêt
Tu n'es pas prêt pour ça, descends

Nous, on y go ; nous, on y go
T'es prêt ou pas ?
Nous, on y go ; nous, on y go
T'es prêt pour ça ?
Nous, on y go
T'es prêt ou pas ?
Nous, on y go
Hein hein
Nous, on y go
Dernier arrêt

Si t'es pas prêt pour ça, descends
Dernier des derniers
Petits pas, petits pas
Dernier des derniers des derniers
Petits pas, petits pas
Dernier des derniers...
Nous, on y go
Dernier des derniers
Petits pas, petits pas
Nous, on y go
Dernier des derniers...
Si t'es pas prêt pour ça, descends

Lefa, Dadju & Abou Debeing - Dernier arrêt
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article