Madilyn Bailey - Believe

Publié le par Hillslion

No matter how hard I try
Peu importe avec quelle ardeur je persiste,
You keep pushing me aside
tu continues à me mettre à l'écart,
And I can't break through
et je n'arrive pas à passer outre.
There's no talking to you
Aucune possibilité de te parler...
So sad that you're leaving
C'est triste que tu partes.
Takes time to believe it
Ça prend du temps pour y croire,
But after all is said and done
mais après que tout soit dit,
You're gonna be the lonely one, oh oh
tu seras celui qui resteras seul.

(x2)
Do you believe in life after love ?
Crois-tu en la vie après l'amour ?
I can feel something inside me say
Je sens quelque chose en moi me dire :
I really don't think you're strong enough, no
« Je ne crois pas que tu sois assez forte, non. »

What am I supposed to do ?
Que suis-je supposée faire ?
Sit around and wait for you ?
Rester assise et t'attendre ?
And I can't do that
Je refuse de faire ça.
There's no turning back
Il n'y a pas de marche arrière.
It takes time to move on
J'ai besoin de temps pour avancer.
I need love to feel strong
J'ai besoin d'amour pour me sentir forte.
Well I've had time to think it through
Eh bien, j'ai eu du temps pour y réflechir,
And maybe I'm too good for you oh oh
et peut-être que je suis trop bien pour toi.

(x2)
Do you believe in life after love ?
Crois-tu en la vie après l'amour ?
I can feel something inside me say
Je sens quelque chose en moi me dire :
I really don't think you're strong enough, no
« Je ne crois pas que tu sois assez forte, non. »

And I know that I'll get through this
Et je sais que surpasserai cette épreuve
Cause I know that I am strong
parce que je sais que je suis forte.
I don't need you anymore, no
Oh I don't need you anymore
No, I don't need you anymore

No, I don't need you anymore
Je n'ai plus besoin de toi.

(x3)
Do you believe in life after love ?
Crois-tu en la vie après l'amour ?
I can feel something inside me say
Je sens quelque chose en moi me dire :
I really don't think you're strong enough, no
« Je ne crois pas que tu sois assez forte, non. »

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article