Peter Kingsbery - Only The Very Best

Publié le par Hillslion

No one can have more than their due
Nul ne peut avoir plus que ce qu'il mérite.
I wanted life, I wanted you
Je voulais la vie, je te voulais toi.
Only the very best
Je ne voulais que ce qu'il y a de mieux.
A reasonable request
Une requête raisonnable.

This is too high a price to pay
Mais le prix est bien trop élevé.
Now they've taken you away
À présent, ils t'ont emmené au loin...
Might as well take me
Et peut-être vont-ils m'emmener également...

Down, down to hell for I don't care
Au creux de l'Enfer, je n'en ai que faire,
They can put me anywhere
on peut bien me mettre où on veut
Throw away the key
et en jeter la clef.

I always walked a definite line
J'ai toujours voulu une voie définie,
Cutting a dash, cutting it fine
Faire de l'effet, le faire avec brio,
And once, only once did I lose control
mais il a fallu qu'une fois, une seule fois, je perde le contrôle.
I gave her my soul
Je lui ai donné mon âme...
And I gave, and I gave, and I gave her my soul
Oui, je lui ai donné mon âme...

I was immortal till today
J'étais immortel jusqu'à aujourd'hui,
Now I feel a cold decay
mais à présent, je sens une brise fraîche
Crawling over me, over me
au-dessus de moi.

No one can have more than their due
Nul ne peut avoir plus que ce qu'il mérite.
I wanted life, I wanted you
Je voulais la vie, je te voulais toi.
Only the very best
Je ne voulais que ce qu'il y a de mieux.
No other interest
Aucun autre intérêt.

This is the way you should remain
C'est ainsi qu'on devrait rester.
Never feeling any pain
Ne jamais ressentir la douleur,
Never growing old
ne jamais vieillir.

Sleep little one, your night is here
Dors, mon petit, ta nuit est arrivée.
Mine is growing very near
La mienne grandit juste à côté.
Oh, it's getting cold
Oh, ça se refroidit...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article