Baby K & Giusy Ferreri - Roma - Bangkok

Publié le par Hillslion

Yo, Baby K

Vestiti in fretta perché ho voglia di far festa
Habillée à la hâte parce que j'ai trop envie de faire la fête.
Sai non importa il trucco, la bellezza è in testa
Le maquillage n'est pas important, la beauté est dans la tête.
Abbiamo visto il cielo piangerci addosso
Nous avons vu le ciel s'apitoyer sur nous.
Perciò balliamo ora che il sole è il nostro
Alors, nous dansons, maintenant que le soleil nous appartient.
Voglio una musica che mi ricorda l’Africa
Je veux une musique qui me rappelle l'Afrique.
All’improvviso tutto il mondo cambia pagina
Et tout à coup, tout le monde tourne la page,
Innamorarsi con la luna nel mare
tombe amoureux comme la lune et la mer.
Partire e tornare
Partir et revenir...

Senza sapere quando
Sans même savoir quand...
Andata senza ritorno
C'est un voyage sans retour...
Ti seguirei fino in capo al mondo
Je te suivrai jusqu'au bout du monde
All’ultimo secondo
jusqu'à la dernière seconde.

Volerei da te da Milano
J'ai volé jusqu'à toi depuis Milan
Fino a Hong Kong
jusqu'à Honk Kong,
Passando per Londra da Roma fino a Bangkok
en passant par Londres, Roma, jusqu'à Bangkok...
Cercando te
à ta recherche.

Stacca dal tuo lavoro almeno per un po’
Ça te change au moins un peu de ton travail,
La vita costa meno trasferiamoci a Bangkok
ici, la vie est bien moins chère, à Bangkok.
Dove la metropoli incontra i tropici
Comparé à la métropole ou ce qu'on rencontre dans les tropiques,
E tra le luci diventiamo quasi microscopici
où dans cette multitude de lumières, nous devenons microscopiques.

Abbassa i finestrini voglio il vento in faccia
Les vitres baissées, le vent sur le visage...
Alza il volume della traccia
Monte le volume de la chanson.
Torneremo a casa solo quando il sole sorge
On revient à la maison seul quand le soleil se lève...
Questa vita ti sconvolge
Cette vie te bouleverse.

Senza sapere quando
Sans même savoir quand...
Andata senza ritorno
C'est un voyage sans retour...
Ti seguirei fino in capo al mondo
Je te suivrai jusqu'au bout du monde
All’ultimo secondo
jusqu'à la dernière seconde.

Volerei da te da Milano
J'ai volé jusqu'à toi depuis Milan
Fino a Hong Kong
jusqu'à Honk Kong,
Passando per Londra da Roma fino a Bangkok
en passant par Londres, Roma, jusqu'à Bangkok...
Cercando te
à ta recherche.

Anche i muri di questa città mi parlano di te
Même les murs de la ville me parlent de toi.
Le parole restano a metà e più aumenta la distanza tra me e te
Les mots restent au centre, mais la distance augmente entre toi et moi.
Giuro questa volta ti vengo a prendere
Cette fois, je te jure que je viens te chercher.

Senza sapere quando
Sans même savoir quand...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article