Joyce Jonathan - Des fuites d'eau

Publié le par Natsuki

J'ai rempli ma gorge de solitude, de jalousie, d'aigreur
Ravalé mes couleuvres et mes rancœurs
Je salirai pas ce qu'il reste encore


Tu m'as remplacée
Est-ce que je le mérite ?
Tu m'as oubliée si vite

Que je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau
Je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau


J'me suis prise pour une autre
Y a pas de dû, y a pas de règles ou juste un contrat
Je suis tombée des nues et bien trop bas
Je peine à me relever, crois-moi


Tu m'as remplacée
Est-ce que je le mérite ?
Tu m'as oubliée si vite

Que je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau
Je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau

Tourne la terre et passent les histoires, j'suis tata pas maman
Même l'ivresse me lasse, c'est quoi le temps
Le mien coule à blanc depuis longtemps


Mais tu m'as remplacée
Est-ce que je le mérite ?
Tu m'as oubliée si vite

Que je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau
Je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau


Tu m'as remplacée
Est-ce que je le mérite ?
Tu m'as oubliée
Est-ce que je le mérite ?
Est-ce que je le mérite ?


Que je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau
Je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau

Je ne marche plus droit
Je survole le monde
Les secondes sont des fuites d'eau
Je ne marche plus droit
Je survole le monde
Et les secondes sont des fuites d'eau


J'ai rempli ma gorge de solitude, de jalousie, d'aigreur
Ravalé mes couleuvres et mes rancœurs
Je salirai pas ce qu'il reste encore

Joyce Jonathan - Des fuites d'eau
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article