Pegboard Nerds & Elizaveta - Hero

Publié le par Hillslion

Hero, hero
Hero, hero
Hero, hero
I wanna be a hero, hero
Je veux être un héros.

Oh the hero comes
Le héros arrive.
I can hear the drums
J'entends les tambours
And the horses drawn
tirés par des chevaux
To the kingdom come
jusqu'à la fin des temps.
Through the pale moonlight
Sous le clair de lune pâle,
Our hearts ignite to the call
nos cœurs s'enflamment à cet appel.

Claim your prize
Réclame ton dû,
For a crown of stars
pour une couronne d'étoiles.
In the name of love
Au nom de l'amour,
Be the sacrifice
soyons les sacrifices...
You and I will stand and fight
Toi et moi, nous nous relèverons et nous battrons,
Our backs to the wall
dos au mur.

Hero, hero
Hero, hero
Hero, hero
I wanna be a hero, hero
Je veux être un héros.

I wanna be a hero
Je veux être un héros.

No escape
Aucune échappatoire.
Let the fever rise
Laisse monter la fièvre
As our horses rage
à mesure que nos chevaux enragent
And our goal's in sight
et que notre objectif est à portée de vue.
Maybe I'm the one
Peut-être serai-je celle...
I'm the one who will fall
celle qui tombera.

Lay me down
Allonge-moi
On a bed of stone
sur un lit de pierre.
I will wait for you
Je t'attendrai
As I rest my soul
pendant que mon âme se reposera.
I will watch you ride
Je regarderai chevaucher,
When you reply to the call
répondant à cet appel.

Hero, hero
Hero, hero
Hero, hero
I wanna be a hero, hero
Je veux être un héros.

I wanna be a hero
Je veux être un héros.

Shut your heart
Ferme ton cœur.
Shut your eyes
Ferme tes yeux.
Don't be scared
Ne sois pas effrayé.
Shut your eyes
Ferme tes yeux.
Watch those lights
Regarde ces lumières
From the stars
venues des étoiles.
In your head
Dans ton esprit,
Hypnotized
tu es comme hypnotisé.

Join our fight
Rejoins notre combat
For what's right
pour ce qui est juste
Let your heart
Laisse ton cœur
Be your guide
être ton guide.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article