Fréro Delavega - Lorena

Publié le par Natsuki

Et dans ce pourquoi, je me rappelle
Une fleur de lilas et tout s'éveille
Blotti dans ses bras, je sens ses ailes
Tout s’éclaire ici bas, je me réveille

(x2)
Oh, Lorena
On aperçoit son sourire
Oh, Lorena
À chaque fois qu'elle respire

Dans cette ruelle poussiéreuse
Il y a le calme et l'oubli
Tu peux la voir bien heureuse
T’entraîner dans sa magie
Un ange au bout de son bras
Parle à son père en silence
Et contemple à chaque fois
La beauté de son absence

(x2)
Oh, Lorena
On aperçoit son sourire
Oh, Lorena
À chaque fois qu'elle respire

Et dans ce pourquoi, je me rappelle
Une fleur de lilas et tout s'éveille
Blotti dans ses bras, je sens ses ailes
Tout s’éclaire ici bas, je me réveille

(x2)
Oh, Lorena
On aperçoit son sourire
Oh, Lorena
À chaque fois qu'elle respire

Fréro Delavega - Lorena
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article