Willy William & Vitaa - Suis-moi

Publié le par Hillslion

Suis-moi, suis-moi, suis-moi
Suis-moi, suis-moi, suis-moi

Je suis monté dans ce train
Sans savoir si tu viendrais
Jusqu'ici tout va bien
Je t'ai attendu et j'attendrai
Et je vois que les autres s'aiment
J'ai le cœur à l'envers
Si tu veux marcher en tandem
On se rejoint en première
Je t'aperçois au loin
Dis-moi est-ce que c'est bien toi ?
Plus j'avance et plus je me dis
Ai-je fait le bon choix ?

Je n'attendais que toi
C'est ce qu'ils disent en premier
Ce n'est pas ce que tu crois
Plutôt de nature à me méfier
Je n'attendais que toi
C'est ce qu'ils disent en premier
Tous les gars ne sont pas comme moi
Es-tu de nature à te défiler
Alors suis-moi, suis-moi, suis-moi
Oublie-moi
Suis-moi, suis-moi
Oublie-moi
Ai-je fait le bon choix

C'est vrai, j'hésite à monter
Où est-ce que tu m'emmènes ?
J'ai toujours fui le danger
Je reste la même
Les gens se projettent
Et se promettent des merveilles
Et si je prends ce pari,
Rien ne sera plus jamais parei
l
Je t'aperçois au loin
Dis-moi est-ce que c'est bien toi ?
Plus j'avance et plus je me dis
Ai-je fait le bon choix ?

Je n'attendais que toi
C'est ce qu'ils disent en premier
Ce n'est pas ce que tu crois
Plutôt de nature à me méfier
Je n'attendais que toi
C'est ce qu'ils disent en premier
Tous les gars ne sont pas comme moi
Es-tu de nature à te défiler
Alors suis-moi, suis-moi, suis-moi
Oublie-moi
Suis-moi, suis-moi
Oublie-moi

Suis-moi
Monsieur l'agent, elle n'veut pas m'écouter
Dites-lui que j'ai pris le dernier ticket
Si elle rate ce train, elle va le regretter
Suis-moi
Monsieur l'agent, je n'ai pas envie
Ça commence bien, on sait comment ça finit
Et je me demande, ai-je fait le bon choix

Je n'attendais que toi
C'est ce qu'ils disent en premier
Ce n'est pas ce que tu crois
Plutôt de nature à me méfier
Je n'attendais que toi
C'est ce qu'ils disent en premier
Tous les gars ne sont pas comme moi
Es-tu de nature à te défiler
Alors suis-moi, suis-moi, suis-moi
Oublie-moi
Suis-moi, suis-moi
Oublie-moi
Ai-je fait le bon choix

Willy William & Vitaa - Suis-moi
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article

B
Au couplet de vitaa c'est <br /> J'ai toujours fuit le danger <br /> Je reste la meme <br /> Et non " je reve de la meme "
Répondre
H
C'est corrigé, j'avais en effet un gros doute sur cette phrase :)