Zayn - Fool for You

Publié le par Hillslion

This love is tainted
Cet amour est souillé.
I need you and I hate it
J’ai besoin de toi et je déteste ça.
You’re caught between a dream, and a movie scene
Tu es à mi-chemin entre un rêve et une scène de film.
In a way, you know what I mean…
Dans un sens, tu vois ce que je veux dire...
When the darts just miss
Quand les fléchettes manquent leur cible...
I just can’t resist it
Je ne peux juste pas y résister...

Cause I’m a fool for you and the things you do
Cause I’m a fool for you and the things (the things you do)
The things you do, the things you do
Parce que je suis un imbécile à tes yeux et au vu de ce que tu fais...

When you’re looking like this
Quand je te vois comme ça,
I just can’t resist it
je ne peux pas résister.
I know sometimes I hide it
Je sais que parfois je cache ça,
But I can’t this time cause it’s gonna defeat me
mais je ne peux pas cette fois car ça va prendre le dessus sur moi.
But if you won’t believe me, believe me
Mais si tu refuses de me croire... alors, crois-moi

Cause I’m a fool for you and the things you do
Cause I’m a fool for you and the things (the things you do)
The things you do, the things you do
Parce que je suis un imbécile à tes yeux et au vu de ce que tu fais...

I know... I know... given a chance, I’d do it again
Je sais... Si j'avais une autre chance, je le referais.
Cause I can’t help myself
parce que c'est plus fort que moi...
Cause I can’t stop myself
parce que je ne peux pas m'en empêcher...
I just love being a fool for you-oh-oh
J'aime tout simplement être un imbécile à tes yeux...

Cause I’m a fool for you and the things you do
Cause I’m a fool for you and the things (the things you do)
The things you do, the things you do
Parce que je suis un imbécile à tes yeux et au vu de ce que tu fais...

This love is tainted…
Cet amour est souillé...

Zayn - Fool for You
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article