Beyoncé - Hold Up

Publié le par Hillslion

Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Slow down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Back up, they don't love you like I love you
Recule, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Step down, they don't love you like I love you
Retire-toi, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Can't you see there's no other man above you ?
Ne vois-tu pas qu'il n'y a pas d'autre homme qui te soit supérieur ?
What a wicked way to treat the girl that loves you
Quelle façon abjecte de traiter la fille qui t'aime.
Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Oh, down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.

Something don't feel right
Quelque chose ne tourne pas rond
Because it ain't right
parce que ce n'est pas normal,
Especially coming up after midnight
particulièrement quand ça arrive après minuit.
I smell your secret, and I'm not too perfect
Je sens ton secret, et je ne suis pas suffisamment parfaite
To ever feel this worthless
pour me sentir à ce point sans valeur.
How did it come down to this ?
Comment en est-on arrivé là ?
Going through your call list
Je parcours ta liste d'appels.
I don't wanna lose my pride, but I'ma fuck me up a bitch
Je ne veux pas perdre ma fierté, mais je vais me la faire cette salope.
Know that I kept it sexy, and know I kept it fun
Sache que je fais des efforts pour rester sexy, pour rester attrayant.
There's something that I'm missing, maybe my head for one
Mais quelque chose me faut défaut, mon esprit par exemple.

What's worse, looking jealous or crazy ?
Jealous or crazy?
Quel est le pire ? Paraître jalouse ou folle ?
Or like being walked all over lately, walked all over lately
À moins que ce ne soit de me faire marcher dessus...
I'd rather be crazy
Je préfère encore être folle.

Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Slow down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Back up, they don't love you like I love you
Recule, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Step down, they don't love you like I love you
Retire-toi, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Can't you see there's no other man above you ?
Ne vois-tu pas qu'il n'y a pas d'autre homme qui te soit supérieur ?
What a wicked way to treat the girl that loves you
Quelle façon abjecte de traiter la fille qui t'aime.
Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Slow down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.

Let's imagine for a moment that you never made a name for yourself
Imaginons un instant que tu ne te sois jamais fait un nom
Or mastered wealth, they had you labeled as a king
ou que tu n'aies pas surmonté la richesse ; qu'on t'a catalogué comme roi...
Never made it out the cage, still out there moving in them streets
Que tu ne sois jamais sorti de ta cage, que tu sois encore là à déambuler dans les rues,
Never had the baddest woman in the game up in your sheets
que tu n'aies jamais eu la pire femme du jeu dans tes draps,
Would they be down to ride ?
Seraient-elles revenues sur leur position ?
No, they used to hide from you, lie to you
Non, elles avaient l'habitude de se cacher, de te mentir,
But you all know we were made for each other
mais vous savez tous que nous étions fait l'un pour l'autre,
So I find you and hold you down
pour que je te trouve et que je prenne soin de toi.
Me sing se
Voilà ce que je chante.

Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Slow down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Back up, they don't love you like I love you
Recule, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Step down, they don't love you like I love you
Retire-toi, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Can't you see there's no other man above you ?
Ne vois-tu pas qu'il n'y a pas d'autre homme qui te soit supérieur ?
What a wicked way to treat the girl that loves you
Quelle façon abjecte de traiter la fille qui t'aime.
Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Slow down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.

Oh it is such a shame
C'est bien dommage,
You let this good love go to waste
tu laisses cet amour se gâcher.
I always keep the top tier, 5 star
Je suis toujours au top, 5 étoiles...
Backseat loving in the car
Faisant l'amour sur le siège arrière de la voiture...
Like make that wood, like make that wood
Je rendrai ce bout de bois
Holly like a boulevard
aussi sacré/Holly que le boulevard du même nom. º

What's worse, looking jealous or crazy ?
Jealous or crazy?
Quel est le pire ? Paraître jalouse ou folle ?
Or like being walked all over lately, walked all over lately
À moins que ce ne soit de me faire marcher dessus...
I'd rather be crazy
Je préfère encore être folle.

Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Slow down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Back up, they don't love you like I love you
Recule, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Step down, they don't love you like I love you
Retire-toi, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Can't you see there's no other man above you ?
Ne vois-tu pas qu'il n'y a pas d'autre homme qui te soit supérieur ?
What a wicked way to treat the girl that loves you
Quelle façon abjecte de traiter la fille qui t'aime.
Hold up, they don't love you like I love you
Vas-y doucement, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.
Oh, down, they don't love you like I love you
Ralentis, elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime.

(x2)
I hop up out the bed and get my swag on
Je saute hors du lit et j'enfile mon swag.
I look in the mirror, say, "What's up?"
Je me regarde dans le miroir et je dis « Hé, comment ça va ? ».
What's up, what's up, what's up
« Hé, comment ça va ? »
---------------------------------------------
º Passage compliqué à traduire. Elle compare le pénis de Jay à du bois (raideur) et qu'elle va lui faire honneur au moins autant qu'au Hollywood Boulevar
d.

Beyoncé - Hold Up
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article

E
La chanson parle de femme donc c'est "elles ne t'aiment pas comme moi je t'aime" pas "ils".
Répondre
H
Au départ, j'avais mis "ils" dans le sens où ça me semblait adressé à tout le monde, pas uniquement aux femmes, mais bon limiter aux femmes n'est pas non plus illogique au vu du sens de cet album, donc je vais rectifier.
M
J'adore
Répondre
N
Salut, <br /> J’aime bien le nouvel album de Beyoncé et je trouve que c’est bien qu’elle essaye de varier les styles de musique qu’elle nous propose. Je trouve que son timbre de voix se marie bien avec le reggae.
Répondre
H
Bonjour, nous ne fournissons pas de lien de téléchargement autre que légal en bas des articles, nous fournissons uniquement du streaming dans la mesure du possible tant que les ayant-droits ne portent pas plainte.
P
salut comment on fait pour telecharger cette musique stp :)