Drake & The Throne (Kanye West & Jay-Z) - Pop Style

Publié le par Hillslion

Yeah, yeah

Dropped outta school now we dumb rich (dumb rich)
On a abandonné l'école, et maintenant on est des abrutis riches.
This sound like some Forty-Three-O-One shit (one shit)
Ça me rappelle l'affaire de la 4301.
All my niggas wanna do is pop style (pop style)
Ce que tous mes potes veulent faire, c'est frimer, **
Turn my birthday into a lifestyle (lifestyle)
et transformer mon anniversaire en mode de vie. º

Tell my mom I love her if I do not make it (do not make it)
Dites à ma mère que je l'aime si je ne peux le faire.
Got so many chains they call me Chaining Tatum
J'ai tellement de chaînes qu'on me surnomme « Chaining Tatum » ¹
(They do, they do)
On le dit...
And I like to finish what you think you started
Et j'apprécie finir ce que tu penses avoir commencé.
Man, you boys just got to Hollywood, you boys just started
Vous feriez mieux d'aller à Hollywood, les mecs, vous venez de commencer...
You don't know what you just started
Vous ignorez ce que vous venez de commencer.
All I do is hang with the young and heartless
Tout ce que je fais, c'est m'accrocher à cette étiquette de jeune et sans cœur.
All this is for my family, man, I try my hardest
Ce que je fais, c'est pour ma famille ; mec, je fais de mon mieux.
It's all I ever did and look where it got him
C'est ce que j'ai toujours fait, et regarde où ça l'a mené.
Yeah, you've been on my mind lately
Ouais, tu as occupé mes pensées ces derniers temps.
You've still got my number, girl you need to call me
Tu as pourtant toujours mon numéro, Poupée ; tu devrais m'appeler.
I feel like they wanna see me learn the hard way
J'ai l'impression qu'on voudrait me voir apprendre « à la dure »,
But you know I always handle that one my way
mais tu sais, je gère toujours ça à ma manière.
Girl let me rock, rock, rock, rock, rock your body
Poupée, laisse-moi faire vibrer ton corps
Justin Timberlake and then I hit the highway
à la Justin Timberlake, puis je reprends la route. ²
I can't trust no fucking body
Je ne fais confiance à aucun corps.
They still out to get me cause they never got me
On essaie toujours de m'avoir, parce qu'on ne m'a jamais eu.

They still out to get me, they don't get it
On veut toujours m'avoir, mais on ne comprend pas.
I can not be got, and that's a given
On ne peut pas m'avoir, c'est un fait.
They like Pablo, "why are all the windows tinted on your Tahoe ?"
Ils sont comme Pablo : « Pourquoi les vitres de votre Tahoe (chevrolet) sont teintées ? »
Why do you know every single bitch that I know ?
Pourquoi est-ce que tu connais toutes les salopes que je connais ?
Why can't you just shut your mouth and take the high road ?
Pourquoi ne peux-tu pas fermer ta bouche et prendre la grand-route.
Fuck if I know, that's that Chicago, aye
Va savoir. C'est cette Chicago-là, ouais.
South, south, side, that's the motto, aye
Le Sud, le Motto, ouais.³
Cop a crib and spend ten million on remodel
J'ai morflé à mort et j'ai dépensé 10 millions pour la réorganiser.
Take the devils out my life and preach the gospel, cause I know
Sortez les démons de ma vie et prêchez l'évangile, parce que je sais
We went way, way past the line of scrimmage, aye
qu'on a franchi la ligne de mêlée, ouais.
Throne is back up in it, aye
Throne est de retour, ouais.
In the field like Emmitt, aye, y'all get so offended, aye
Sur le terrain comme Emmitt, ouais, vous allez déguster. *
I be blacking out, I ain't backing out
Je vais plonger dans l'obscurité, je ne compte pas faire marche arrière.
Jay about his business, and I'mma let you finish but I...
Jay est à l'œuvre et je vais te laisser finir, mais je...
I just, I just, I just, I just wanna rock your body
je veux juste faire vibrer ton corps,
Take you to the garage and do some karate
t'emmener dans le garage et faire du karaté.
Chop it, chop it, chop it, chop it sipping sake
Trancher, trancher... et siroter du saké.
Throw a thick bitch on a Kawasaki
Jeter une grosse salope sur une Kawasaki.
(Perfect)
Parfait.

Dropped outta school now we dumb rich (dumb rich)
On a abandonné l'école, et maintenant on est des abrutis riches.
This sound like some Forty-Three-O-One shit (one shit)
Ça me rappelle l'affaire de la 4301.
All my niggas wanna do is pop style (pop style)
Ce que tous mes potes veulent faire, c'est frimer,
Turn my birthday into a lifestyle (lifestyle)
et transformer mon anniversaire en mode de vie. º
------------------------------------------------------------
º Autrement dit, « faire la fête tous les jours ».
¹ Référence à l'acteur Channing Tatum.
² Référence à la chanson « Rock Your Body » de Justin Timberlake.
³ Motto : quartier sud de Chicago, et également une référence à la chanson de Drake du même nom.
* Emmitt semble faire référence à Emitt Smith et Emmett Till, le premier étant un footballer américain noir, et le second ayant été tué dans un crime racial.
** « Pop Style » est une expression jamaïcaine signifiant « montrer son côté bling bling », autrement dit frimer, crâner...

Drake & The Throne (Kanye West & Jay-Z) - Pop Style
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article