Flume & Tove Lo - Say It

Publié le par Hillslion

Feeling the song, party done
Je ressens la chanson, la fête est finie.
Shadows walking home
Les ombres rentrent chez elles.
Walking with our game on
On marche tout en jouant notre jeu.
You are my kind, classic mind
Tu es tout à fait mon type, un esprit plutôt classique,
And you look so fine
et tu sembles si bien.
Loving the cold, smoke a roll
J'aime le froid, je m'en grille une,
See your fingers shake
je vois tes doigts trembler.
I'm getting through your heart break
Je surpasse ton chagrin d'amour.
Some kinda freak, sing for me
Une sorte de monstre. Chante pour moi.
Don't know what I need
J'ignore ce dont j'ai besoin.

Don't doubt me babe
Ne doute pas de moi Bébé.
You make me wanna change
Tu me donnes envie de changer.
Break my bed, don't make me wanna stay
Brise mon lit, ne me donne pas envie de rester...
I can't...
Je ne peux pas...
Bite me babe
Mords-moi, Bébé.
You make me love the pain
Tu me fais aimer la douleur.
Break my bed, don't make me wanna stay
Brise mon lit, ne me donne pas envie de rester...
I can't...
Je ne peux pas...

When you say it like that
Quand tu dis ça de cette façon,
Oh, oh, oh, oh
Got me falling right back
tu me fais tomber à la renverse.
Oh, oh, oh, oh
When you say it like that
Quand tu dis ça de cette façon,
Oh, oh, oh, oh
Let me fuck you right back
Laisse-moi te baiser en retour.
Oh, oh, oh, oh

I'm getting the door, silent walk
Je m'approche de la porte en silence...
Whose the first to speak ?
Qui sera le premier à parler ?
Speak it like a real freak
À parler comme un vrai monstre.
Voice in my head, in my bed
Cette voix dans ma tête, dans mon lit,
Filled with you instead
sont plutôt remplies de toi.
Mmm, mmm, mmm, mmm
Taking your time, work my mind
J'accapare ton temps, je travaille mon esprit
And I play with you
et je joue avec toi.
I play pretend it's so true
Je fais semblant, mais c'est si réel.
Follow me down
Suis-moi
,
Listen around to the deep dark sound
écoute tout autour ce son profondément sombre.
Mmm, mmm, mmm, mmm

Don't doubt me babe
Ne doute pas de moi Bébé.
You make me wanna change
Tu me donnes envie de changer.
Break my bed, don't make me wanna stay
Brise mon lit, ne me donne pas envie de rester...
I can't...
Je ne peux pas...
Bite me babe
Mords-moi, Bébé.
You make me love the pain
Tu me fais aimer la douleur.
Break my bed, don't make me wanna stay
Brise mon lit, ne me donne pas envie de rester...
I can't...
Je ne peux pas...

When you say it like that
Quand tu dis ça de cette façon,
Oh, oh, oh, oh
Got me falling right back
tu me fais tomber à la renverse.
Oh, oh, oh, oh
When you say it like that
Quand tu dis ça de cette façon,
Oh, oh, oh, oh
Let me fuck you right back
Laisse-moi te baiser en retour.
Oh, oh, oh, oh

Oh, oh, oh, oh
Oh, oh, oh, oh
Oh, oh, oh, oh
Oh, oh, oh, oh
When you say it like that
Quand tu dis ça de cette façon...
Oh, oh, oh, oh

Don't doubt me babe
Ne doute pas de moi Bébé.
You make me wanna change
Tu me donnes envie de changer.
Break my bed, don't make me wanna stay
Brise mon lit, ne me donne pas envie de rester...
I can't...
Je ne peux pas...
Bite me babe
Mords-moi, Bébé.
You make me love the pain
Tu me fais aimer la douleur.
Break my bed, don't make me wanna stay
Brise mon lit, ne me donne pas envie de rester...
I can't...
Je ne peux pas...

When you say it like that
Quand tu dis ça de cette façon,
Oh, oh, oh, oh
Got me falling right back
tu me fais tomber à la renverse.
Oh, oh, oh, oh
When you say it like that
Quand tu dis ça de cette façon,
Oh, oh, oh, oh
Let me fuck you right back
Laisse-moi te baiser en retour.
Oh, oh, oh, oh

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article