Tep No - Swear Like A Sailor

Publié le par Hillslion

I had a thought, running through my head
Une pensée m'a traversé l'esprit.
Now you’re gone, I don’t remember it
Maintenant que tu es partie, je ne m'en souviens plus.
I had a life, and then I see you
J'avais une vie, puis je t'ai aperçue.
Now our love is all I see through
À présent, notre amour est la seule chose en laquelle je vois clair.

Oh, no worries, no worries, no worries now
Oh, pas d'inquiétudes à présent,
Cause love just comes and goes
parce que l'amour va et vient.
No worries, no worries
Pas d'inquiétudes.
I’ll swear like a sailor, sailor from my bad behavior
Je proférerai des injures à cause de mon mauvais comportement. º

And If you come and go it won’t matter anymore, it won’t matter anymore, no
Et si tu vas et viens, qu'importe...
And if you can’t stay slow, I’ll be waiting at the door, I’ll be waiting at the door
Et si tu ne veux pas y aller doucement, j'attendrai à la porte.
And If you come and go it won’t matter anymore, it won’t matter anymore, no
Et si tu vas et viens, qu'importe...
And if you can’t stay slow, I’ll swear like a sailor, sailor from my bad behavior
Et si tu ne veux pas y aller doucement, je proférerai des injures à cause de mon mauvais comportement.

I have a lover back in England
J'ai une amante en Angleterre.
She’s a star, she’s like Taylor Swift
C'est une star, elle ressemble à Taylor Swift.
I come home, don’t remember it
Quand je rentre, je ne me souviens plus d'elle,
Cause She’s gone, she don’t exist
parce qu'elle a disparu, elle n'existe pas.

Oh, no worries, no worries, no worries now
Oh, pas d'inquiétudes à présent,
Cause love just comes and goes
parce que l'amour va et vient.
No worries, no worries
Pas d'inquiétudes.
I’ll swear like a sailor, and say, screw you Taylor Swift
Je proférerai des injures et je dirai : Va te faire foutre, Taylor Swift.
Screw you Taylor Swift
Va te faire foutre, Taylor Swift.

And If you come and go it won’t matter anymore, it won’t matter anymore, no
Et si tu vas et viens, qu'importe...
And if you can’t stay slow, I’ll be waiting at the door, I’ll be waiting at the door
Et si tu ne veux pas y aller doucement, j'attendrai à la porte.
And If you come and go it won’t matter anymore, it won’t matter anymore, no
Et si tu vas et viens, qu'importe...
And if you can’t stay slow, I’ll swear like a sailor, sailor from my bad behavior
Et si tu ne veux pas y aller doucement, je proférerai des injures à cause de mon mauvais comportement.
-------------------------------------------
º Swear like a sailor : cela signifie proférer de violentes et répétées injures
.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article