Ariana Grande - I Don't Care

Publié le par Hillslion

Used to cry about some crazy shit before
J'avais l'habitude de pleurer pour des conneries avant...
I used to feel so obligated to be so much more
J'avais l'habitude de me sentir obligée d'être encore bien plus...
I used to let some people tell me how to live and what to be
J'avais l'habitude qu'on me dise comment je devais vivre et comment me comporter.
But if I can't be me, then what's the point ? No...
Mais si je ne peux pas être moi-même, à quoi bon ? Non...

I don't care about it anymore, oh
I don't care about it anymore
Je m'en fiche, désormais.
Now I laugh about the things that used to be important to me
À présent, je ris de toutes ces choses qui étaient autrefois importantes à mes yeux.
Used to have a hold on me, used to have a hold
J'avais l'habitude qu'on ait une emprise sur moi...
Like what do you think
Du genre « que penses-tu de moi ? »
And what he thinks and what they think
Et « Que pense-t-il de moi? », « que pensent-ils de moi ? »...
But I love me
Mais je m'aime comme je suis.
I don't care about it anymore, oh
I don't care about it anymore
Je m'en fiche, désormais.

Yeah
Ouais...
I...
Je...
I-I-I don't care about it anymore
I-I-I don't care about it anymore
Je m'en fiche, désormais.

Ariana Grande - I Don't Care
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article