Florent Pagny - Encore

Publié le par Aline Trinh

Pensar tener
Querer andar
Abriendo en cara une puerta, une verdad
Yo soy quien va dejando a tras
Tu entrejas cada noche el alma
Como juega

Y no perder
Sen entre la suerte cada desperta
Cristal de miel, agua de mar
Despierta a jega y se non se va

Encore tes yeux
Encore ton souffle
Encore ta main
Encore nous deux
Encore heureux
Encore demain
Encore, je t'aime,
Encore, je suis,
Encore, c'est toi,
Et puis encore,
Encore s'enfuir,
Jusqu'à demain.

Tocar la vos moral
La piel coger volor me salva
Me dar tus manos surcando el mar
Saber que solo soy un arbol en la piedra
Y tu te vas aun sin querer
En un segundo que te sobra
Perdona mi vieccho amor
Mi carousel se estando el cielo

Encore tes yeux
Encore ton souffle
Encore ta main
Encore nous deux
Encore heureux
Encore demain
Encore, je t'aime,
Encore, je suis,
Encore, c'est toi.
Et puis encore,
On va s'enfuir,
Encore demain.
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article

S
Hello,<br /> Florent Pagny est connu pour la puissance de sa voix et on ne peut nier le fait qu’il chante vraiment bien. Il ne manque pas une occasion pour nous démontrer sa maitrise vocale.
Répondre