Jul & Lacrim - Du Nord au Sud

Publié le par Hillslion

Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, boy
Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie ; l'ventre vide, faut faire d'la monnaie, boy
Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, boy
Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie ; l'ventre vide, faut faire d'la monnaie, boy

Les flics au cul sont dans l'périmètre
J'vois la focus et les p'tits qui guettent
C'est la même du Nord au Sud
Entre Kalash et meurtre pour stup'

Chez moi, ça vend des kinders de toutes les formes
Chez moi, ça peut te caner pour un vert pomme
Il suffit de rouler en monstre pour qu'on te lèche les pompes
Pour qu'on te lèche les pompes
J'sors du hood, moi, j'ai pas le time
Arrête de faire le fou on sait que t'es calme
On mélange pas les goûts, pareil pour les femmes
Les fans, les grammes, les armes, les gamins, les gamos, les lamelles
Moi, j'pète des côtes, assume mes fautes
Assume mes 'soces en taule, mais pote, faut qu'tu sautes
J'ai trop la cote, j'te mets la chaise, mets-toi la corde
Sale époque... Dans les blocs, y a des Glock, de la coke
Des guetteurs en scooter, y a les civ', mother fuck, on les choque
Grosse loc', ça se met en fumette, ça devient des grosses 'lopes
Les salopes, ça ne vaut pas une balle, une grosse claque
Oh merde, j'les kidnappe
Tu peux pas comprendre comme de toi j'm'en tape
J'peux pas t'entendre j'suis à 200 en GP sans casque
Des histoires, j'en passe, des gros coups de crasses
Ouh, le crasseux, il me doit une liasse
C'est comme ça, j'haï les flics à mort
J'peux pas quitter le ter-ter, mi amor
J'arrive dans l'game avec Lacrim, t'es fou

(x2)
Les flics au cul sont dans l'périmètre
J'vois la focus et les p'tits qui guettent
C'est la même du Nord au Sud
Entre Kalash et meurtre pour stup'

Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, boy
Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie ; l'ventre vide, faut faire d'la monnaie, boy

Moi, j'dis que le sort s'acharne
Mon gros, des fois, t'as beau me ramener la plus bonne
J'm'en bats les couilles de même voir sa chatt
e
Dix mille, j'suis pacha pour toute la semaine, Gucci d'la tête à la semelle
Oui oui, qui t'a dit que le rap ça paye pas ; petit bâtard, j'fais la paye à Maxwell
J'sors du dallas. Les putes ? C'est rien le couz', je ramasse
J'ai bu 2 bouteilles de jack ; dans la sacoche traînent des balles de Famas
J'fume et j'rêve de palace ; Bahamas, départ de Marseille
Nique ta tante la connasse ; ouais, j'viens puis j'te l'attache a l'ancienne
J'crois qu'j'suis dans un film, mes res-frè n'écoutent pas
Tu sais que c'est simple, deux mec qui passent en bécane
Qui te présentent une arme qui te dit « Goodbye
»
Pas faire le 2pac, on sort tous de la rue élevé par les coups de barre
Tous des coupables, hijo de la pena, hijo de la coka
Bête d'avocat, oui c'est malsain ; bande de tocards, ton père Joe Dassin
Ça vient du 13 et du 94 on va t'apprendre à nager dans l'grand bassin
Liasses et gros seins ; ça, c'est trop simple
Laisse faire bébé ; le rap, j'le crosse, hein
Mes frères sur l'bitume m'appellent Névrose, hein
La vie est rouge or la tienne est rose

Les flics au cul sont dans l'périmètre
J'vois la focus et les p'tits qui guettent
C'est la même du Nord au Sud
Entre Kalash et meurtre pour stup'

Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, boy
Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie ; l'ventre vide, faut faire d'la monnaie, boy

Les flics au cul sont dans l'périmètre
J'vois la focus et les p'tits qui guettent
C'est la même du Nord au Sud
Entre Kalash et meurtre pour stup'

Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie, boy
Faut faire d'la monnaie, faut faire d'la monnaie ; l'ventre vide, faut faire d'la monnaie, boy

Jul & Lacrim - Du Nord au Sud

Commenter cet article

A
Oh mon Dieu! mes oreilles...
Répondre