Justin Bieber - One Dance (remix)

Publié le par Hillslion

Justin Bieber - One Dance (remix) / Drake, Kyla & Wizkid Cover remix

Baby I like your style
Bébé, j'aime ton style.

Lips on your neck
Les lèvres sur ton cou,
We're never too close now
nous ne sommes jamais assez proches à présent,
Never like you and me
jamais autant que toi et moi.
I don't know your name
J'ignore ton nom,
But I'm sure that you know me
mais je suis sûr que tu me connais.
A little life with the music
Une petite histoire avec la musique.
The feeling is mutual
Ce sentiment est mutuel.
Loving the way you move on me
J'aime cette façon que tu as de bouger vers moi.
Skin so soft, hands on my face to be directed
Ta peau est si douce, les mains sur mon visage pour me guider
And you're all that I can see
et tu es tout ce que j'arrive à voir.
You give the baddest one in here a run for their money
Tu donnes du fil à retordre au plus bad boy du coin.
And when this song comes on, you know
Et quand cette chanson arrive, tu sais...

(x2)
I need a one dance
J'ai besoin d'une unique danse.
1942 in my hand
1942 (Tequila) dans ma main.
One more time 'fore I go
Une dernière fois avant que j'y aille.
Body locking, put a hold on me
Nos corps se serrent, retiens-moi.

You know, I like to go wild
Tu sais, j'aime me lâcher,
So make your way over here right now
alors, fraie-toi un chemin jusqu'ici tout de suite.
We only got a little while
Nous n'avons qu'un petit moment.
Just thinking out loud
Je pensais tout haut.
Celebrate life with me babe
Fête la vie avec moi, Bébé.
Don't be in a rush to go now
Ne sois pas pressée de rentrer,
Oh girl
Poupée...

(x2)
I need a one dance
J'ai besoin d'une unique danse.
1942 in my hand
1942 (Tequila) dans ma main.
One more time 'fore I go
Une dernière fois avant que j'y aille.
Body locking, put a hold on me
Nos corps se serrent, retiens-moi.

Hold on me
Retiens-moi...
Yeah, yeah, yeah
One more dance is all I need
One more dance is all I need
Je n'ai besoin que d'une danse de plus...
Oh, oh, oh

Justin Bieber - One Dance (remix)
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article