Hugo TSR - Là-haut

Publié le par Hillslion

Ça s'bute pour un centime
Devant des bourges insensibles
Du meurtre aux embrouilles infantiles
Ça s'vide quand vient l'été
Ça pète les 'teilles et les bouches d'incendies
Les bambins grandissent, bientôt ils s'disent « grands bandits »
Brigands, ils brandissent les armes, mais il s'feront vite prendre
Depuis le 11 septembre, ils font que des bat' couleur gratte-ciel
Quant au marché, t'y trouves du seum entre les prunes et les pastèques
J'me suis jamais rendu, j'résiste à ce monde en flux tendu
18ème merveille du monde, ne cherchez plus les jardins suspendus
C'est pas du street-art, ma seule galerie sur le toit d'une voiture
Sur une toiture, j'ai la trentaine mais toujours une voix crue
Gaffe où tu mets les pieds ; les keufs, ils doivent t'épier
Tu t'fais drive-by parce que t'habites de l'autre côté de la voie ferrée
Mate les gueules ; ça m’écœure, esquinté, éreintée
J'roulais un ter, j'voulais un thème, mais j'ai qu'la vue du Sacré-Cœur
Ça dégueule, ça roupille, pas d'looping, la routine
J'arrive tout de suite ; pour l'instant, je dors à 3 stations de là où je vis

(x2)
J'm'en vais là-haut sur la butte pour regarder la ville
Une gargouille de plus, les rues sont folles, on dirait des rapides
Pour tous les frères dus-per, pas là pour faire du zèle
À tous ceux qu'abusent, j'monte sur la butte pour m'approcher du ciel

En cas de pépin, tu me couvres
Mais qui sera là ? J'ai quelques doutes
J'reviens à l'heure à laquelle l'inspecteur se couche
Grosse secousse ; si t'es nerveux, tu vas connaître le binz
Un caillou fera l'affaire
Pas besoin de la Castafiore pour que les fenêtres se brisen
t
Été 2015, sur la butte, c'est mieux qu'Ibiza
Cocktail bizarre, on mélange la vodka et le bissap
Ici, les gens se fascinent pour les écrans tactiles
Les antalgiques des grands trafics
Confonds pas l'argent sale avec l'argent facile
Vie monotone, j'suis près du four ; appelle-moi Domovoï
Pourquoi nos mômes volent, passent de l'école au squeezer Molotow ?
On est filmé comme Truman
Les rues ressemblent à des couloirs
Des couche-tard sous puche-ca
DAVAJ DAVAJ KURWA !
J'reste fidèle au rap parce qu'il reste là même quand j'ai pas la foi
Le soir, j'me pète la voix sur des ceaux-mor qu'on est dix à avoir
Même absent, j'suis dans ton bat'
Victorieux sans combattre
Il faut que je bombarde, j'ai mis mon blaze sur tous les bancs de Montmartre

(x2)
J'm'en vais là-haut sur la butte pour regarder la ville
Une gargouille de plus, les rues sont folles, on dirait des rapides
Pour tous les frères dus-per, pas là pour faire du zèle
À tous ceux qu'abusent, j'monte sur la butte pour m'approcher du ciel

Tous fêlés, odeur d'joint sur le CV
Dents serrées ; sur la paume de la main, c'est pas du henné
Ma cons' est mal cachée quand j'ai la braguette ouverte
Pour pas rayer ta table, j'ai mis ma plaquette sous le verre
Ils mettent un nouveau terminus, mais nous, on rentre les mêmes délires
Maquille la rame en sept minutes ; on a pas besoin de la MD 10
Usine à crack ; sur l’île de France, c'est Alcatraz
Vie étriquée, tout est truqué, tu peux même perdre si t'as 4 as
J'm'en vais là-haut sur la butte pour regarder Paris
Paradis des celards-vi, tu vois du vice des parvus au parking
Y a que de l'asphalte ; c'est malsain, même sans un tas de gros mots
Fraudeurs de la NASA : un clandestin en combi' d'astronaute

(x2)
J'm'en vais là-haut sur la butte pour regarder la ville
Une gargouille de plus, les rues sont folles, on dirait des rapides
Pour tous les frères dus-per, pas là pour faire du zèle
À tous ceux qu'abusent, j'monte sur la butte pour m'approcher du ciel

TSR Crew

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article