Jason Derulo - Kiss The Sky

Publié le par Hillslion

Don't know when we going home
J'ignore quand on rentrera
But your friend could come along
mais ton ami pourrait venir.
I'm thinking why not, baby, why not ?
Je me dis « pourquoi pas ? » Bébé.
I'm looking good, don't wanna blink
Je parais bien, je ne veux pas cligner des yeux.
Mary tells me I'm a king
Mary, dis-moi que je suis le roi.
I'm thinking why not, baby, why not ?
Je me dis « pourquoi pas ? » Bébé.

Take a sip, take a sip now
Prends-en une gorgée, allez.
Take it down, take it down now
Enlève tout ça, allez.
Say ah, say ah, say ah, say ah
Dis « ah ».
Oh, do your dance, do your dance now
Fais ta petite danse, allez.
Sing it loud with me right now
Chante-le fort avec moi, tout de suite.
Say ah, say ah, say ah, say ah
Dis « ah ».

Cause I believe we can fly now
Parce que je pense qu'on peut voler à présent.
Spread your wings and kiss the sky
Déploie tes ailes et embrasse le ciel.
Yeah, I believe we can fly now
Ouais, je crois qu'on peut voler à présent.
Spread your wings, we're miles high
Déploie tes ailes, on est à des kilomètres de hauteur.
So we can kiss the sky
Alors, embrassons le ciel.

My new girl headline the news
Ma nouvelle copine fait les gros titres,
But my ex still coming through
mais mon ex revient toujours à la charge.
And I'm thinking why not, baby, why not?
Et je me dis « pourquoi pas ? » Bébé.
Ain't nothing gon' stop the funk
Rien n'arrêtera le Funk.
I'm gon' make you pop your trunk
Je vais te faire bouger les fesses.
I'm thinking why not, baby, why not?
Je me dis « pourquoi pas ? » Bébé.

Take a sip, take a sip now
Prends-en une gorgée, allez.
Take it down, take it down now
Enlève tout ça, allez.
Say ah, say ah, say ah, say ah
Dis « ah ».
Oh, do your dance, do your dance now
Fais ta petite danse, allez.
Sing it loud with me right now
Chante-le fort avec moi, tout de suite.
Say ah, say ah, say ah, say ah
Dis « ah ».

Cause I believe we can fly now
Parce que je pense qu'on peut voler à présent.
Spread your wings and kiss the sky
Déploie tes ailes et embrasse le ciel.
Yeah, I believe we can fly now
Ouais, je crois qu'on peut voler à présent.
Spread your wings, we're miles high
Déploie tes ailes, on est à des kilomètres de hauteur.
So we can kiss the sky
Oh kiss the sky
Alors, embrassons le ciel.

Oh kiss it
Embrasse-le.
Tell you all my deepest, darkest secrets
Je te raconte tous mes plus sombres et profonds secrets.
If you let me funk you, if you let me funk you
Si tu me laisses te funker,
I just wanna let you baby
je te laisserai faire, Bébé.
I just bought a mansion, you can keep it
Je viens d'acheter un manoir, tu peux le garder.
If you let me funk you, if you let me funk you, yeah
Si tu me laisses te funker,
Top down all day, got that broccoli
De haut en bas toute la journée, avec ce broccoli º
6 girls, G6, head to Miami
6 filles, G6, on fonce à Miami.
Tell you all my deepest, darkest secrets
Je te raconte tous mes plus sombres et profonds secrets.
If you let me funk you, if you let me funk you
Si tu me laisses te funker,

Cause I believe we can fly now
Parce que je pense qu'on peut voler à présent.
Spread your wings and kiss the sky
Déploie tes ailes et embrasse le ciel.
Yeah, I believe we can fly now
Ouais, je crois qu'on peut voler à présent.
Spread your wings, we're miles high
Déploie tes ailes, on est à des kilomètres de hauteur.
So we can kiss the sky
Alors, embrassons le ciel.
---------------------------------------
º Broccoli fait ici probablement référence à la marijuana
.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article