Slimane & Annabelle - Tu m'aimes bien

Publié le par Aline Trinh

Toi, mon ange, toi mon enfer
Pourquoi tu parles, à quoi ça sert ?
Toi, mon tout, mon presque rien
J't'aime comme un fou
Tu m'aimes bien

(x2)
Les joies, les peines
Nos sentiments
L'amour, la haine
Les bons moments
Tout s'envole
Avec le temps
Ce que je donne
Je le reprends

Toi, mes doutes, mon évidence
Quand tu les vois, à quoi tu penses ?
Toi, mon ange, pourquoi tu pleures ?
C'est bien trop tard car moi je meurs

(x2)
Les joies, les peines
Nos sentiments
L'amour, la haïne
Les bons moments
Tout s'envole
Avec le temps
Ce que je donne
Je le reprends

J't'aime comme un fou, tu m'aimes
J't'aime comme un fou, tu m'aimes
J't'aime comme un fou, tu m'aimes bien
J't'aime comme un fou, tu m'aimes
J't'aime comme un fou, tu m'aimes
J't'aime comme un fou, tu m'aimes bien

Slimane & Annabelle - Tu m'aimes bien
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article