Ridsa - Seul

Publié le par Hillslion

Et quand tes yeux se posent sur un autre
J'ai cette peur qui me colle à la peau
Dangereusement
Je t'attends, tu n'entends que du vent
À quoi tu penses
Évidemment que tu me manques
Comme si tout ça n'était qu'un rêve
Juste une illusion
Comment l'expliquer
Je reste sans réponse
Je me sens seul
Je me demande si je pars ou si je reste
Tu n'es plus la même
Je me sens seul
Ne vois-tu pas tout le mal que tu as pu me faire
Au fond, j'y crois encore

Te souviens-tu de mon visage
Ne vois-tu pas ce que tu gâches
Seul, personne au bout du fil
Je me refais le film

Mais ou es-tu passée
Seul, je te revoit partir
Sans aucun mot a dire
Sans voir ce que t'as laissé
Je veux juste un signe de toi
Viens, oui, parle-moi
Tout ça n'est pas fini
Juste un signe de toi ou entendre ta voix
Je ne veux pas qu'on s'évite

Blanche est ma nuit
Je cherche en vain mon amour
Blanche est ma nuit
Plongé dans l'insomnie

(x2)
Je me sens seul
Je me demande si je pars ou si je reste
Tu n'es plus la même
Je me sens seul
Ne vois-tu pas tout le mal que tu as pu me faire
Au fond, j'y crois encore

Ridsa - Seul
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article