Still Fresh & Abou Debeing - Je te vois

Publié le par Hillslion

Jamais contente, t'aurais dû rester qu'un plan
Tu m'as fait perdre mon temps
Et beaucoup d'argent comptant
Ouais c'est vrai que j'ai pas l'salaire d'un joueur de United
C'est peut-être pour ça que tu me prenais la tête
Mais je sais que t'es pas mieux avec ton autre mec
Comme Erdogan, j'peux tout régler en un face time
Mais j'ai plus l'time, jsuis plus aveuglé par ton charme

Tu vis ta vie ; au fond, t'es pas heureuse ; t'inquiète pas, je te vois
Tu t'affiches ; tu fais la folle le soir ; t'inquiète pas, je te vois
J'avoue qu'ça m'pique, mais t'as fait ton choix
Je t'avais dit, je t'avais prévenue ; t'en trouveras pas deux comme moi
Tu vis ta vie ; au fond, t'es pas heureuse ; t'inquiète pas, je te vois
Tu t'affiches ; le soir, tu fais la folle ; t'inquiète pas, je te vois
J'avoue qu'ça m'pique, mais t'as fait ton choix
Je t'avais dit, je t'avais prévenue ; t'en trouveras pas deux comme moi

C'est moi qui t'ai fait
Je t'ai appris à devenir une femme
Tu me fais plus d'effet
Même quand je te vois marcher, faire la dame
Je sais qu'ils te veulent tous tous tous tous
Car à leurs yeux, t'es si doudoudoudouce
Je connais le goût de ta boubouboubouche
T'es partie, donc vas-y, boubouboubouge

Car j'sais qu'ailleurs y aura pas mieux, tu seras pas plus heureuse
Et j'sais que ce beau visage cache une femme dangereuse

(x2)
Tu vis ta vie ; au fond, t'es pas heureuse ; t'inquiète pas, je te vois
Tu t'affiches ; tu fais la folle le soir ; t'inquiète pas, je te vois
J'avoue qu'ça m'pique, mais t'as fait ton choix
Je t'avais dit, je t'avais prévenue ; t'en trouveras pas deux comme moi
Tu vis ta vie ; au fond, t'es pas heureuse ; t'inquiète pas, je te vois
Tu t'affiches ; le soir, tu fais la folle ; t'inquiète pas, je te vois
J'avoue qu'ça m'pique, mais t'as fait ton choix
Je t'avais dit, je t'avais prévenue ; t'en trouveras pas deux comme moi

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article