Maître Gims & Laurent Twins - Angelina

Publié le par Hillslion

On s'est connu dans l'gouffre
Mais pourtant, on s'fait du mal
Puis qui aurait cru que l'anneau provenait du nine ?
Laissez-moi les gouverner par la terreur
Je sens comme une odeur de peur
(Rendez-vous chez...)

Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina

Quand j'prends le mic ; quand, quand j'prends le mic
J'leur fais du mal ; j'leur, j'leur fais du mal
Guette ma démarche ; guette, guette ma démarche
Rencarde les mythos chez Angelina
Posé à Sidi Youssouf, je vois qu'les dards-blé m'appellent
"Wesh Meuguiwarano, t'as ouvert un nouveau label ?"
Y a des cougars, des coups d'gueule, ma putain d'face sur Google
Prononce mon blaze plus de 3 fois, puis je deviens Meugi Krueger
Tout n'est pas si facile
Oui, tout ne tient qu'à un fil
Ma ville, un putain d'asile
Sé-po sur deux-trois vinyles
La shoes de Shaquille O'Neal
Te fera changer de mine
En lévitation dans le vide
Surplombe la Seine et le Nil

Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
A
ngelina, An-Angelina

When I'm on the mic, when I, when I'm on the mic
Quand j'suis au micro,
Hundred thousands for the show, I just spent it on a bag
payé 10.000 pour le show, je les ai juste mis dans un sac.
I’m the nigga that you know, every J's, I'm on the flight
Je suis le mec que tu connais ; avec toutes mes J, je m'envole. *
I don’t really give a fuck and I just spend it how I like
Je m'en fous pas mal et je les dépense comme je veux.
I just be balling and whipping, like I’m up in the kitchen
Je vais juste baiser et fouetter comme je le fais toujours dans la cuisine.
My life is money and riches, bitches and beautiful women
Ma vie c'est l'argent, la richesse, les salopes et les belles femmes.
Haters might wait to see it, like they could not believe it
Les haters, même s'ils le constataient, ils n'y croiraient toujours pas.
I’ll just walk with the season , I'll be bobbin' and with it
Je vais au gré du vent, je me pavane et faudra faire avec.
Make your light go dark, if I try those guns
J'peux rendre ta lumière bien sombre si je m'entraîne avec ces fusils.
Look at this real bad, make a bitch feel sad
J'te dévisage, j'peux faire une salope se sentir mal.
And the car I’m with, it make a bitch real mad
Et la voiture dans laquelle je suis rendrait une salope folle.
I'm the flyest, I did it, 106 on the meter
J'suis au sommet, j'y suis arrivé, 106 au compteur.
I put the top of the Bimmer, they call that bitch Angelina
Je pousse une BMW à fond, on l'a surnommée Angelina.

Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina

Why do they hear this,
they hear this ?
Pourquoi entend-on ça ?
Cause we made it, we made it
Parce qu'on a réussi.
Brought to Paris to Val D'Oise, the tables in Vegas
À Paris, au Val d'Oise, on a ramené les tables de Vegas.
Pap' they said I’m the greatest
Les paparazzi disent que j'suis le meilleur,
But it's simple as I'm living
mais c'est aussi simple que de vivre.
Lady, hear this, just watch me eat it, "beat it Angelina" like Meugi says
Mademoiselle, écoute ça. Regarde-moi assurer tout ça. Rien de tel qu'Angelina, comme dit Meugi.

Angelina, An-Angelina
J'suis rare comme le tigre de Sumatra
Roule sur les cranes en Porsche Carrera
Au mieux tu t'en sors avec un coup de carafe
On te nique ta race
Ça vient d'Paname
C'est incomparable
C'est un hit parade
On évolue en meute dans des p'tites baraques
C'est la rue, la vraie, loin d'la Star Ac'

On s'est connu dans l'gouffre
Mais pourtant, on s'fait du mal
Puis qui aurait cru que l'anneau provenait du nine ?
Laissez-moi les gouverner par la terreur
Je sens comme une odeur de peur
(Rendez-vous chez...)

Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
Angelina, An-Angelina
------------------------------

* "J" désigne des chaussures de sport de la marque de Michael Jordan.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article