Ninho - Bitch Dab

Publié le par Hillslion

.

Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie (hein)

Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie, bitch ?
Je ravitaille les shlags
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie, bitch ?
Je ravitaille les shlags
Ra- je, je ravitaille, je ravitaille les shlags
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Regarde mon dab
Té-ma le dab, bitch dab
Regarde le dab
Té-ma le dab, bitch dab
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Je ravitaille, je ravitaille
Je ravitaille les shlags


Ra-ravitaille les shlags
J'suis dans le bendo, y a de la vente, des achats
Beuh chimique, elle vient d'Amsterdam
Si elle s'éteint, j'lui déclare ma flamme
Laisse-moi faire mon dab, j'te baise après
Tu n'as pas les armes pour faire la guerre
Des sses-lia, des sses-lia, moi, j'en ai toujours voulu
Tu verras, tu paieras ou tu finiras tout nu
Les vitres sont teintées; j'suis dans un fer tout noir
Shit marocain, gros moteur, Berlines noires
On transforme ton père en client fidèle
Transporte cette merde, fais du biff, reste discret


Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Ra- je, je ravitaille, je ravitaille les shlags
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Regarde mon dab
Téma le dab, bitch dab
Regarde le dab
Téma le dab, bitch dab
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Je ravitaille, je ravitaille
Je ravitaille les shlags
Ra-ravitaille les shlags


Ravitaille, la substance est coupée
Tu danses le dab devant le canon scié
A côté de ça, les frères sont écroués
A peine rentré, j'suis verbalisé
La volaille m'a localisé, fonce-dé sur les Champs-Elysées
Le cerveau plein de mauvaises idées
De midi jusqu'à minuit, ça bosse (oui, ça bosse)
Mais y a toujours le focus gris qui passe
Une puce, deux puces qui se cassent
Dealers doivent effacer toute trace
Fais belek au bigo, en photo dans le comico
Iche, iche, iche
Caché derrière le rideau


(x2)
Nique les mythos, faut des billets
Nique les mythos, faut des billets
Donc les res-frè sont impliqués


Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Ra- je, je ravitaille, je ravitaille les shlags
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Regarde mon dab
Téma le dab, bitch dab
Regarde le dab
Téma le dab, bitch dab
Tu t'demandes c'que j'fais dans la vie bitch ?
Je ravitaille les shlags
Je ravitaille, je ravitaille
Je ravitaille les shlags
Ra-ravitaille les shlags

Ninho - Bitch Dab
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article