Christophe Maé - Madame sait

Publié le par Hillslion

Sous son tailleur se dessinent, où filent-elles d'ailleurs ses jambes fines ?
Sous son imper ou dans son jean, souvent je me perds à me faire des films...
Alors je rêve et j'imagine ce qu'elle peut faire de ses nuits intimes, mais seule madame le sait.

Est-elle nue ou en dentelle, avec il ou avec elle, seule ou accompagnée, seule madame le sait,
Est-elle nue ou en dentelle, sans douceur ou sensuelle, seule ou accompagnée, ça, seule madame le sait.

Et dans son cou se dessine une ligne, un tatoo, mais où mène-t-il ?
Vers un endroit tabou, ou vers une île ?
Mais qu'est-ce qu'il y a sous les dessous des dessous qu'on devine ?

Alors, je rêve et j'imagine ce qu'elle peut faire de ses nuits intimes,
Mais seule madame le sait.

Est-elle nue ou en dentelle, avec il ou avec elle, seule ou accompagnée, seule madame le sait,
Est-elle nue ou en dentelle, sans douceur ou sensuelle, seule ou accompagnée, ça, seule madame le sait.

Mais qui sait ce que madame sait ?
Mais qui sait ce que madame fait ?
Mais qui sait ce que madame met ?
Mais qui sait ce que seule madame sait ?

Est-elle nue ou en dentelle, avec il ou avec elle, seule ou accompagnée, seule madame le sait,
Est-elle nue ou en dentelle, sans douceur ou sensuelle, seule ou accompagnée, ça, seule madame le sait.

Christophe Maé - Madame sait
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article